Topic de 0pseudo0avatar :

Star Wars 8 est le meilleur épisode de la postlogie

Franchement, j'ai tellement trouvé que tous les épisodes puaient la merde que je saurais pas dire lequel je déteste le moins. Mais même si JJ il a fait pas mal d'énormes conneries et que ses films sont vraiment mauvais, il a pas eu la prétention de mettre son égo en avant. Rien à retenir de cette trilogie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491320275-risitaseboueur.jpg

le 8 a été injustement décrié, je me souviens que la salle avait applaudi à la fin

je regrette justela mort de Luke alors qu'il aurait fallu tuer Leia

Il y a des bons moment dans le 8 mais c'est tellement gâché par des trucs à la con et incohérents (super Leia, Snoke qui caput etc), le 7 est insipide, le 8 nique la trilogie au niveau de la continuité et le 9 est une gigantesque blague.

Putain il y a moyen que le 8 soit le meilleur (le moins pire) oui :rire:

L'épisode qui a DETRUIT la saga mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

J'ai encore un traumatisme avec cette chose hyper casse couille d'animal extraterreste et son cri , hummmmm :fou:
A peine pète couille et forc" son apparition à l'écran :fou:
On a comprit que c'était un placement de produit limite pour vendre des jouets sûrement mais même là, c'était foiré quoi :fou:
Au moins le pokémon le chien de crystal était bien plus beau et prenait moins de place à l'écran :fou:

+ Le traditionnel full cliché et minorité à inclure dans le casting des acteurs , mais bon ça ok oui

+ Le détail qui tue, la scène où Luke nettoie de la poussière invisible sur sa tenue de jedi :fou:
MAIS BORDEL ON EST PAS DANS UN MARVEL, j'vaais vu à mille kilomètres que ça allait se passer comme ça, qu'il allait être vivant ensuite :fou:

Sinon oui plutôt d'accord avec toi l'auteur.

Honnêtement ce qui aurait fait de ce film le meilleur de la saga c'est des choix couillus, Rey qui commence à avoir une vraie relation avec Kylo et qui sort avec lui, elle reste avec Kylo après la mort de Snoke et donc on tease un potentiel côté obscur de la nana, elle a des pouvoirs obscurs ce qui fait se demander d'où elle les obtient.
On fait crever Finn ce qui la fait vriller. Luke qui se sacrifie pour elle et la faire revenir et non pas pour sauver 15 rebelles.
J'ai bien kiffé aussi, ceux d'Abrams m'ont paru un peu naze.

Données du topic

Auteur
0pseudo0avatar
Date de création
3 juillet 2021 à 20:11:43
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 160