La vaccination obligatoire ?
- 1
" Mes chers compatriotes, Français et Françaises, pour des raisons évidentes de santé publique, la vaccination sera rendue obligatoire dès la semaine prochaine "
" C'est une question de vie ou du mort, nous ne pouvons plus attendre "
" Tous ensemble, nous marcherons vers la victoire dans cette guerre contre le virus "
Quelque part en France, dans un commissariat délabré de Paris...
" Hé Didier tu as lu le mail du ministre ? "
" Ben non Gilbert, tu sais bien que je ne sais pas lire "
" Ah merde désolé copain, ben en gros on va recevoir des fusils a fléchette et on va pouvoir tirer à vue sur les non vaccinés pour leurs injecter le vaccin "
" Oh putain ça va être génial on va enfin avoir de l'action "
" Je me demande si c'est légale, j'ai pas envie de finir au trou "
" Pas de soucis Gilbert, le temps que les associations montent un dossier, vous aurez déjà tiré à vue 90% des récalcitrant "
" Mr le procureur, je ne savais pas que vous étiez là "
" Désolé Mr le procureur, j'avais soif "
" Pas de soucis les gars, je suis venu vous briefer sur d'éventuelle retombée après cette affaire. Si jamais dans le pire des cas, le code pénal prévoit 20 ans d'emprisonnement mais comme vous êtes de la maison, on classera l'affaire "
" Sachez également que vous aurez une prime pour les 20 premiers policiers à avoir vacciné le plus de personne "
Tu peux pas trop parler de démocratie et de liberté avec ton drapeau Hongrois.
C'est comme si je te parlé de liberté d'expression avec un drapeau du parti communiste chinois.
C'est le côté ironique de ton topic.
Seule la vaccination permettra de sortir de la crise.
La vaccination obligatoire est de plus en plus mise en avant et c'est inéluctable, ça arrivera si la couverture vaccinale est insuffisante.
Car c'est bien là le problème, les anti vaccins ruinent les efforts des citoyens normaux et honnêtes. En refusant la vaccination, non seulement vous vous exposez à un virus dangereux, vous exposez les autres et vous empêchez le pays de développer sa couverture vaccinale.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a aucun choix politique ici, il est impossible de faire autrement. Il arrivera un moment où nous ne pourrons plus continuer ainsi et tenir à bout de bras la société à cause d'une minorité de complotistes anti vaccins.
Pour les plus bornés d'entre vous, sachez qu'il vous reste un espoir d'échapper à la vaccination obligatoire : qu'une assez grande partie de la population se fasse vacciner et que l'impact de votre irresponsabilité soit négligeable. Vous devriez donc inciter les autres à se faire vacciner plutot qu'inventer tout et n'importe quoi pour les dissuader. Stratégiquement, vous y gagnerez. La société toute entière y gagnera.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DjOnTheWay
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 10:29:50
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6