Topic de TOUTparCOEUR :

La FILLE de triskel qui trolle sa mère

Supprimé

Le 30 juin 2021 à 12:46:04 :
Sa femme est en dépression ?
On dirait qu'ils vont se séparer

Quand elle s'est rendue compte de l'hypocrisie gauchiste, le grand vide maquillé de baratin, il était trop tard. Elle bossait déjà pour nourrir un parasite incrusté.

La mère, on dirait la femme de Shining ayao
Sa meuf au bout du bout du rouleau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Elle a du perdre 10kg en 1 an et semble épuisée, à ce que j'ai compris elle taff en 3 pauses dans un hôpital, une fois rentrée elle doit gérer son conjoint, bizarrement elle ne le quitte pas, ce qui prouve que l'amour c'est n'importe quoi.

C'est quoi l'intérêt de filmer sa famille sur internet comme ça durant un repas en plus ? :pf:

+ La mère en dépression nerveuse

Pauvre gamine qui sera sous-éduquée.

T'imagines comment elle va se faire charrier à l'école quand elle commencera à bouffer avec les mains :)

Le 30 juin 2021 à 12:51:43 :
Elle a du perdre 10kg en 1 an et semble épuisée, à ce que j'ai compris elle taff en 3 pauses dans un hôpital, une fois rentrée elle doit gérer son conjoint, bizarrement elle ne le quitte pas, ce qui prouve que l'amour c'est n'importe quoi.

Syndrome de Stockholm

bordel de merde sa femme me fait de la peine :pf: elle à l'air au bord du gouffre

La pauvre elle est lucide en plus : la petite mange pas et est dissipée parce qu’elle fait comme son père.

Le repas est un moment privilégié avec l’enfant (et la famille) et lui il fait joujou avec sa caméra...

La meuf a l'air d'être exténué .... a mon avis elle reste uniquement pour ne pas chambouler l'équilibre psychologique de sa fille ou que sais-je mais ça se voit qu'elle est au bout du rouleau :hap:
Bordel cassos land
La fille est fraîche
AYAAAA sa femme qui insulte les foromeurs de débiles :rire: :rire:

Le 30 juin 2021 à 12:52:36 :

Le 30 juin 2021 à 12:51:43 :

Syndrome de Stockholm

Gneugneu syndrome de stockholm

T’as remarqué qu’il y avait un enfant ?

Données du topic

Auteur
TOUTparCOEUR
Date de création
30 juin 2021 à 12:39:00
Date de suppression
30 juin 2021 à 12:59:57
Supprimé par
Modération ou administration