Topic de TOUTparCOEUR :

Triskel à sa FILLE : Désinstalle le OUINE DOSE

• 1
Pauvre petite qui baigne déjà dans les délires du forum dès la naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

une bonne grosse trisomique que ça va devenir :)

la pauvre :)

Le 30 juin 2021 à 12:19:31 :

Utilité d'insulter sa fille ? :pf: Bordel les malades mentaux du forum.

Elle a quelle âge sa fille ? Elle m'a l'air vachement en retard, elle parle quasiment pas :(

Le 30 juin 2021 à 12:19:31 :

g boosté

On peut vraiment désinstaller Windows on dit formater :hap:
La gamine qui mange avec les doigts directement dans la poêle, qui a l’air d’avoir au moins trois ans mais ne sait pas dire un mot, j’ose même pas imaginer l’éducation que lui donne Triskel :malade:

Le 30 juin 2021 à 12:26:05 :
La gamine qui mange avec les doigts directement dans la poêle, qui a l’air d’avoir au moins trois ans mais ne sait pas dire un mot, j’ose même pas imaginer l’éducation que lui donne Triskel :malade:

Je remarque autour de moi que tous ceux qui ont des enfants de 3 ans ne savent pas dire un mot :doute:

Le 30 juin 2021 à 12:29:19 :

Le 30 juin 2021 à 12:26:05 :

Je remarque autour de moi que tous ceux qui ont des enfants de 3 ans ne savent pas dire un mot :doute:

Et mangent avec les doigts mais si le forum si à 3 ans tu sais pas lire, réciter de la poésie t'es forcément un mongolien.

• 1

Données du topic

Auteur
TOUTparCOEUR
Date de création
30 juin 2021 à 12:18:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 113