Topic de Massa- :

J'EN AI MARRE de vivre dans ce PAYS et dans ce MONDE

Par exemple vous faites pitié à voter pour des dirigeants qui vous encule depuis des millénaires, je me pose vraiment des questions sur les "gens" qui continuent à voter par exemple, vous avez pas assez de données pour constater que peut importe la provenance idéologique du dirigeant le but finale est de prendre le pouvoir pour vous asservir ?

Vous êtes con à ce point la ?

Quelqu'un dans ce pays croit réellement en Mélenchon, Marine Le Pen ou Xavier Bertrand ? :rire: :rire:

C’était Eliot de l’école primaire de St-Étienne merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
L'avortement qui est autorisé dans plus de pays que la consommation d'un joint :rire:

Le 04 juillet 2021 à 09:52:31 :
C’était Eliot de l’école primaire de St-Étienne merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Oui c'est obvious ce que je dit, c'est pour cette raison que je hais les gens, j'ai rien découvert d'extraordinaire

Les français préfèrent Macron qu'un candidat de porte parole de la haine et du mépris, ça te dérange l'OP ?

Le 04 juillet 2021 à 09:53:29 :
Les français préfèrent Macron qu'un candidat de porte parole de la haine et du mépris, ça te dérange l'OP ?

Oui ça me dérange, si tu délègues la souveraineté du peuple et de la France d'ailleurs (avec l'UE) à un président ça fait pitier

Le seul moyen qu'on à pour nous faire entendre c'est de voter les lois directement par le biais du référendum pour les lois les plus importante (il y aurait quelque chose comme à 3 ou 4 référendum par an) et le reste ce serait un tirage au sort

Et il y a pas que ça : par exemple pourquoi la plupart des gens sont des menteurs ?

J'aime pas les français vous avez trop de défauts, c'est pas faute d'avoir fréquenter tous les milieux

La vie qu'on te propose c'est le french dream, non merci

Par exemple je cherche une meuf parce que ça fait un bail que je me suis pas mis en couple et à chaque fois que j'essaye de creuser la personnalité de la fille avec qui je parle j'obtient rien

C'est comme si les français avaient pas d'âme, aucun combats, aucune idée, aucune passion, rien

Mais de quelle origine est tu pour dire "Vous les Français"

Le 04 juillet 2021 à 10:07:14 :
Mais de quelle origine est tu pour dire "Vous les Français"

Je mets mes patins

Le 04 juillet 2021 à 10:07:14 :
Mais de quelle origine est tu pour dire "Vous les Français"

Je suis français, de souche (j'ai peut être quelques gênes Belge dans mon arbre généalogique)
Mais je suis pas comme la plupart des français, je vis pas dans une matrice et j'ai un minimum de clairvoyance et de recul sur la vie ridicule que l'État nous propose

Le 04 juillet 2021 à 10:08:33 :

Le 04 juillet 2021 à 10:07:14 :
Mais de quelle origine est tu pour dire "Vous les Français"

Je mets mes patins

Pas besoin j'ai l'avis d'un lambda sur le racisme, c'est pas mon sujet je m'en bat les couilles même si c'est une preuve de plus que ce monde est détestable

Le type lance une réflexion philosophique pour enchaîner sur de la politique lambda.
Puis dit aux gens qu'ils font pitié.
Liste des sujets.

Le 04 juillet 2021 à 10:05:24 :
L'OP : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482326690-sasuke-eco-plus.png

Non je suis pas un dark sasuke tous ce que je dit est obvious, et il est la le problème, les gens sont trop con pour être obvious

Le 04 juillet 2021 à 10:10:52 :
Le type lance une réflexion philosophique pour enchaîner sur de la politique lambda.
Puis dit aux gens qu'ils font pitié.
Liste des sujets.

60 % des gens facile vont voter aux élections de 2022
Si ce que je dit est si évident pourquoi même des forumeurs ici se battent comme des tchoins pour leur candidat préféré ?
Je vois même des gens qui essayent de nous expliquer qu'Asselineau serait un bon président, alors que sa seul qualité c'est de faire comme moi et de constater que l'union européenne c'est de la merde, encore un truc obvious qui l'est manifestement pas tant que ça pour le français de base

Le peuple me dégoûte, les élites encore pire

Le 04 juillet 2021 à 10:05:24 :
L'OP : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482326690-sasuke-eco-plus.png

On peut pas le comprendre, il est au-dessus

Les méchants dirigeants. Peu importe les décisions qu'ils prennent ils enculeront quelqu'un

Je suis d'accord avec l'op

D'ailleurs, en voyant les dirigeants, j'ai comme une envie d'unité avec le peuple contre un ennemi commun

Puis quand je vois le peuple, je me dis qu'il vaut mieux ne sauver que les siens :)

Puis quand je vois les miens, je me dis que me sauver, c'est déjà une belle contribution :)

Le 04 juillet 2021 à 10:13:05 :

Le 04 juillet 2021 à 10:05:24 :
L'OP : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482326690-sasuke-eco-plus.png

On peut pas le comprendre, il est au-dessus

Non j'ai un QI normal
Je suis supérieur à la plupart des français uniquement car j'ai fait l'effort de me renseigner sur le monde qui m'entoure, sans jamais devenir un débile complotiste comme beaucoup qui cherchent la vérité

C'est ce qui me pose problème, la plupart des gens ont la capacité intellectuel de comprendre le monde mais ils ne le veulent simplement pas

Données du topic

Auteur
Massa-
Date de création
4 juillet 2021 à 09:51:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 236