[Alerte] Estelle Redpill s'en prend à l'extrême droite
SuppriméLe 04 juillet 2021 à 09:50:57 :
Je suis milla et contre le harcèlement SAUF quand ça attaque pas les musulmansJe suis je suis je suis .... ?
Je suis pour l'égalité des sexes, le respect des femmes et contre leurs sexualisations SAUF quand elles se revendiquent d'extrême droite
Je suis je suis je suis ... ?
Bientôt mila et toutes les autres opportunistes
Le 04 juillet 2021 à 09:57:21 :
Le vrai visage
Bientôt mila et toutes les autres opportunistes
?
Le 04 juillet 2021 à 09:53:27 :
Ah des gens n'ont pas supporté son petit ami rappeurSavoir qu'un mec baisait leur princesse a brisé leurs rêves et leurs fantasmes, ils réalisent que l'avalanche de compliments en commentaires et de dons ne les feront pas remarquer par leur déesse et qu'elle ne s'intéressera jamais à eux
Dur pour eux
Le 04 juillet 2021 à 09:55:09 :
Le 04 juillet 2021 à 09:52:31 :
Estelle Redpill qui va faire un virage à gauche dans peu de temps, parce qu'elle n'est pas française et qu'elle veut l'êtreEn même temps, narbo, illettrée, clubeuse, zemmourienne, PAN... ça faisait beaucoup.
Surtout le PAN, le fameux "je suis pas catholique, je suis Chrétienne de confession Chrétienne comme les Espagnols !"
Au quartier, tout le monde lui est passé dessus aussi, elle doit avoir la chatte qui a changé de couleur à force de s en être prises
Elle veut pas arrêter de geindre, cette cagole ?
Ouin ouin obsession de la pureté T’as twerké dans un clip de rap abrutie
Le 04 juillet 2021 à 09:58:49 :
Le 04 juillet 2021 à 09:55:09 :
Le 04 juillet 2021 à 09:52:31 :
Estelle Redpill qui va faire un virage à gauche dans peu de temps, parce qu'elle n'est pas française et qu'elle veut l'êtreEn même temps, narbo, illettrée, clubeuse, zemmourienne, PAN... ça faisait beaucoup.
Surtout le PAN, le fameux "je suis pas catholique, je suis Chrétienne de confession Chrétienne comme les Espagnols !"
Au quartier, tout le monde lui est passé dessus aussi, elle doit avoir la chatte qui a changé de couleur à force de s en être prises
Je crois qu'elle disait qu'elle était catholique, mais pas chrétienne et qu'après elle ne se disait pas pratiquante donc qu'elle n'y connaissait rien ce qui est encore pire
Je suis sur à 300% qu'elle ne connait pas saint Thomas d'Aquin
L'extrême droite en 2021 assurée par les immigrés
Le 04 juillet 2021 à 09:53:27 :
Ah des gens n'ont pas supporté son petit ami rappeurSavoir qu'un mec baisait leur princesse a brisé leurs rêves et leurs fantasmes, ils réalisent que l'avalanche de compliments en commentaires et de dons ne les feront pas remarquer par leur déesse et qu'elle ne s'intéressera jamais à eux
Dur pour eux
rien à voir c'est juste une p*te hypocrite
Le 04 juillet 2021 à 10:01:25 :
Le 04 juillet 2021 à 10:00:39 :
Elle suce les rebeus/renois, pour sucer les identitaires, pour ensuite revenir sucer les rebeus/renois. Droite gauche, droite gaucheElle est portugaise Manuel Valls fait la même et il est espagnol
Chelou les ibériques
Non mais il y a un délire avec les descendants d immigrés du Sud de L Europe...
En fait ils veulent être natio FR, mais leurs gènes de Narbo leur donne une envie irrépressible de se métisser avec l Afrique.
On peut pas aller contre sa nature je dirais
Elle suce les rebeus/renois, pour sucer les identitaires, pour ensuite revenir sucer les rebeus/renois. Droite gauche, droite gaucheElle est portugaise Manuel Valls fait la même et il est espagnol
Chelou les ibériques
Bah c'est pas spécifique des ibériques khey, c'est surtout inhérent à ceux qui font de la politique. Quand tu ne trouves pas le soutiens à droite tu vas le cherche à gauche, stratégie oblige
Le 04 juillet 2021 à 10:03:35 :
Chelou les ibériquesNon mais il y a un délire avec les descendants d immigrés du Sud de L Europe...
En fait ils veulent être natio FR, mais leurs gènes de Narbo leur donne une envie irrépressible de se métisser avec l Afrique.
On peut pas aller contre sa nature je dirais
Conversano aussi avec sa tête de tunisien
Ils assument pas d’avoir 20-30% de sang maghrébin ou quoi
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz7
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 09:49:54
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 16:11:07
- Supprimé par
- Modération ou administration