Topic de ledrap :

Oui, l'apparence fait TOUT dans ce monde

Supprimé

Le 04 juillet 2021 à 09:38:24 :
C'est clair , de toute maniére on as déja juger une personnes dans les 30sec juste en l'ayant vu , même sans lui parler donc dans ce laps de temps la , on ne se base que sur le physique rien de plus , ensuite si on parle avec la personne on confirme ou affirmeras notre jugement

Voir >> L'Effet de halo > bias cognitif

Exa exa

Les gens qui me voient après 3 secondes: pue la défaite, doit être dépressif, pervers sexuel, sans ami, inintéressant, geek :)

Le 04 juillet 2021 à 09:39:36 :

Le 04 juillet 2021 à 09:38:24 :
C'est clair , de toute maniére on as déja juger une personnes dans les 30sec juste en l'ayant vu , même sans lui parler donc dans ce laps de temps la , on ne se base que sur le physique rien de plus , ensuite si on parle avec la personne on confirme ou affirmeras notre jugement

Voir >> L'Effet de halo > bias cognitif

Exa exa

Les gens qui me voient après 3 secondes: pue la défaite, doit être dépressif, pervers sexuel, sans ami, inintéressant, geek :)

c'est dégueulasse, car tu n'y peux rien et personne ne te laisse une chance

Le 04 juillet 2021 à 09:39:36 :

Le 04 juillet 2021 à 09:38:24 :
C'est clair , de toute maniére on as déja juger une personnes dans les 30sec juste en l'ayant vu , même sans lui parler donc dans ce laps de temps la , on ne se base que sur le physique rien de plus , ensuite si on parle avec la personne on confirme ou affirmeras notre jugement

Voir >> L'Effet de halo > bias cognitif

Exa exa

Les gens qui me voient après 3 secondes: pue la défaite, doit être dépressif, pervers sexuel, sans ami, inintéressant, geek :)

D'ailleurs, c'est intéressant ce que vous dites et j'ai déjà fais le test avec certaines personnes en m'adressant comme un gros connard avec et je n'ai pas senti de grosses différences par rapport à d'habitude :(

Au passage, si je peux conseiller des kheys qui veulent se bouger le cul et changer pour perdre du poid etc., n'hésitez pas et ça me ferait plaisir :oui:

Données du topic

Auteur
ledrap
Date de création
4 juillet 2021 à 09:05:45
Date de suppression
4 juillet 2021 à 10:16:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 245