C'est vrai que les français voulaient faire un "GRAND REMPLACEMENT" en Algérie ?
Supprimé- 1
J'avais entendu que en Algérie les français il y'avait eu des vagues d'immigrations de métropolitain avec des expulsions de locaux vers le désert, tout ça dans le but de "grand remplacer" les algériens par des européens. Un peu comme fait Israël en Palestine actuellement.
Quelqu'un peut confirmer ?
je pense pas sinon en 100 ans on les aurai déja remplacé et génocidé
plus facile sans médias
Le 04 juillet 2021 à 05:36:29 :
je pense pas sinon en 100 ans on les aurai déja remplacé et génocidéplus facile sans médias
Sauf qu'on vous a jarté de nos terres le chofa
je pense pas sinon en 100 ans on les aurai déja remplacé et génocidéplus facile sans médias
Rêve toujours le chofix
Justement le taux de natalité des autochtones à fait que les français n'ont jamais vraiment réussis car peut importe les vagues d'immigrations qui arrivent si elles font 2 enfants et les locaux 5, peut probable qu'ils soient un jour majoritaire.
Le 04 juillet 2021 à 05:37:34 :
ta rien jarté du tout , tes parent sont venu en France (donc il y'a forte chance que ils sont collaboré avec les français en tant que bon harkis)
et pis regarde le résultat de l'algérie même la colonisation française aurai était mieux pour les algériens qui y vivent ..
Le 04 juillet 2021 à 05:35:50 :
J'avais entendu que en Algérie les français il y'avait eu des vagues d'immigrations de métropolitain avec des expulsions de locaux vers le désert, tout ça dans le but de "grand remplacer" les algériens par des européens. Un peu comme fait Israël en Palestine actuellement.Quelqu'un peut confirmer ?
En France on vit l'inverse
Pour le plus grand bonheur des français d'ailleurs.
Le 04 juillet 2021 à 05:38:17 :
Justement le taux de natalité des autochtones à fait que les français n'ont jamais vraiment réussis car peut importe les vagues d'immigrations qui arrivent si elles font 2 enfants et les locaux 5, peut probable qu'ils soient un jour majoritaire.
comme je les dit si on voulais les remplacer y'a 100 ans on les aurai génocidé (a l'époque ça aurai passer crème ..)
et c'est pas le cas c'est juste des français qui ont migré dans leur colonie
comme au usa ou très peu de français ont migré
le français préfère rester dans son pays
Le 04 juillet 2021 à 05:38:35 :
Le 04 juillet 2021 à 05:37:34 :
ta rien jarté du tout , tes parent sont venu en France (donc il y'a forte chance que ils sont collaboré avec les français en tant que bon harkis)
et pis regarde le résultat de l'algérie même la colonisation française aurai était mieux pour les algériens qui y vivent ..
T as rien compris à la guerre d Algérie toi
Aucun français ne voulait partir y vivre
Le 04 juillet 2021 à 05:40:35 :
Bah ça fais hein.
Il se passais exactement ce qu'il se passe en Palestine aujourd'hui en fait.
En espérant que les palestiniens se libèrent et chassent leur colon de la même manière que les algériens l'ont fait.
tu te libère pas d'un pays possedant l'arme nucléaire et ou leur seul terre est israel ..
ils sont aucun pays ou rentré
Le 04 juillet 2021 à 05:39:52 :
Le 04 juillet 2021 à 05:38:17 :
comme je les dit si on voulais les remplacer y'a 100 ans on les aurai génocidé (a l'époque ça aurai passer crème ..)
et c'est pas le cas c'est juste des français qui ont migré dans leur coloniecomme au usa ou très peu de français ont migré
le français préfère rester dans son pays
Non ça marche pas comme ça, la vie c'est pas un jeuxvidéo tu décide pas d'un génocide du jour au lendemain.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoleilRouge17
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 05:35:50
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 05:48:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14