l'Espionne en TERASSE
SuppriméEnfin ça reprend.
Les modos sont vraiments des collabos
Cette "femme" est la définition meme de la Chutzpah
Doit y avoir une corrélation avec son affilitation
Elle est nevrosée . Pour en arriver la elle a du subir une rupture amoureuse douleureuse ou des traumatismes.
Elle est pourtant pas moche normale, mais même les pires incels la fuiront.
Si elle change pas son conportement , elle finira avec ses chats
Le 03 juillet 2021 à 14:24:37 :
C’est pas de tout repos votre truc là, devenir viral et voir une meute d’hommes très concernés par votre santé mentale vous conseiller de vous faire soigner. Force aux meufs qui se prennent ça régulièrement dans la gueule, chaque jour je vous trouve plus admirables.
Caricaturer les hommes OK, mais me faire caricaturer ça NON c'est du harcèlement en meute force à toutes les femmes qui subissent ça
Le 03 juillet 2021 à 14:27:27 ReparateurDarty a écrit :
C’est pas de tout repos votre truc là, devenir viral et voir une meute d’hommes très concernés par votre santé mentale vous conseiller de vous faire soigner. Force aux meufs qui se prennent ça régulièrement dans la gueule, chaque jour je vous trouve plus admirables.
Caricaturer les hommes OK, mais me faire caricaturer ça NON c'est du harcèlement en meute force à toutes les femmes qui subissent ça
Le 03 juillet 2021 à 14:27:27 :
Ce niveaau de chutzpah, je me demande si cest pas une agznt du MOSSAD
La meuf harcèle sans honte un futur couple en les espionnant jusqu'à faire des stratagème pour ne pas se faire prendre
Et quand des personnes lui disent que ce qu'elle fait est malsain, cest du harcèlement
Bientot les freres kouachi qui dénoncent le terrorisme ?
Nan parce que là ce niveau de raisonnement, ça peut partir en guerre civile.
Si ce qu'elle raconte est vrai, le mec est quand même un gros bouffon lourd et complètement taré lui aussi aya ça pue de 15 de QI cette conversation de toute façon
Y a rien qui va dans cette histoire
Données du topic
- Auteur
- Philliproutent
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 14:13:01
- Date de suppression
- 3 juillet 2021 à 22:48:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 212