Topic de JoliRebelle :

Les mondialistes et bots LREM du forum.

Supprimé

Ne sont jamais bannis,alors que ceux ci passent leurs temps à profaner des menaces physiques à l'encontre des non vaccinés,même les qlf sont pas autant protégés.

Un mondialiste a carrément appeler au meurtre des réfractaires,et à la guerre civile et il n'a subit aucune sanction.

Ils sont signalés en masse pourtant,mais rien n'y fait leurs contenus sont déjà modérés par des administrateurs et ne se font même pas supprimer leurs messages.

Le pire c'est que ce sont souvent des forumeurs anciens avec des pseudos qui datent de milliers de jours.

Si t'aimes pas le caractère agressif du forum, tu peux toujours dégager, on te retient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524756045-gilgamesh2.jpg
Réfractaire de quoi hein ? T'as pas honte ?

Le 03 juillet 2021 à 11:21:59 :
Réfractaire de quoi hein ? T'as pas honte ?

Réfractaires aux pourritures comme toi.

Beaucoup de désinformation sur ce forum. Il est normal que certaines personnes ayant du bon sens essayent d'éduquer le forum.
Personnellement, pour les cas de complotisme les plus graves ( accusant le gouvernement d'un pseudo génocide), je prends des screen et j'envoie tout ça aux autorités.

Le 03 juillet 2021 à 11:26:11 :
Beaucoup de désinformation sur ce forum. Il est normal que certaines personnes ayant du bon sens essayent d'éduquer le forum.
Personnellement, pour les cas de complotisme les plus graves ( accusant le gouvernement d'un pseudo génocide), je prends des screen et j'envoie tout ça aux autorités.

J'espère que tes menaces à toi ont étés screner également,tu fais parti des bots que je mentionne.

Irl vous etre des hommes sojas.

Le 03 juillet 2021 à 11:28:47 :

Le 03 juillet 2021 à 11:26:11 :

J'espère que tes menaces à toi ont étés screner également,tu fais parti des bots que je mentionne.

Irl vous etre des hommes sojas.

Je ne menace personne contrairement aux complotistes.
Il faut croire que la vérité fâche.

la délation... cette noble pratique.

Le 03 juillet 2021 à 11:36:12 :

Si c'est pour la santé publique, je ne vois pas de probleme.

Mais les modérateurs du forum sont payés et corrompus ça fait longtemps qu'il ya pas de liberté d'expression ici

Le 03 juillet 2021 à 11:40:43 :
Mais les modérateurs du forum sont payés et corrompus ça fait longtemps qu'il ya pas de liberté d'expression ici

Si y'a de la liberté pour les pourritures et les collabos,deux poids deux mesures.

Parceque les mondialistes sont Sionistes.

Le 03 juillet 2021 à 11:21:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625304081-ea409738-5ab4-4184-91c4-74ba259332dc.png

Voilà.

Je me fais traiter de bot à chaque post et je suis souvent banni. :( En témoigne le 5 dans mon pseudo. :)

Le 03 juillet 2021 à 11:41:37 :

Le 03 juillet 2021 à 11:40:43 :

Si y'a de la liberté pour les pourritures et les collabos,deux poids deux mesures.

Qui est ce que tu traite de pourriture ?

Le 03 juillet 2021 à 11:44:38 :
Je me fais traiter de bot à chaque post et je suis souvent banni. :( En témoigne le 5 dans mon pseudo. :)

Faut vous signaler X fois toi et JeanElite pour que vous soyez bannis 3 jours.

Cassemouche et son pseudo de milliers de jours n'est jamais inquiété et c'est pas le seul.

Le 03 juillet 2021 à 11:38:35 :

Le 03 juillet 2021 à 11:36:12 :

Si c'est pour la santé publique, je ne vois pas de problème.

Oui et c'est bien ça le problème, j'ai peur des gens comme toi, tellement persuadé de détenir la sainte parole qu'elles veulent l'imposer par la contrainte, j'éprouve tout de même de la compassion pour vous et continuerais à vous considérer comme des êtres humains, même si je penses que vous êtes véritablement le type de personne le plus dangereux pour l'humanité. Paz sur toi golem délateur collaborationniste

Le 03 juillet 2021 à 11:46:44 :

Cassemouche et son pseudo de milliers de jours n'est jamais inquiété et c'est pas le seul.

Prends ta piqûre le paranoïaque tu deviens complètement zinzin.

Le 03 juillet 2021 à 11:46:44 :

La liberté d'expression existe. Tu verras que je n'ai jamais insulté personne. Je reste dans les regles. Par contre les gens qui font de la désinformation sur les vaccins, eux il faut les combattre.

Données du topic

Auteur
JoliRebelle
Date de création
3 juillet 2021 à 11:19:54
Date de suppression
3 juillet 2021 à 16:58:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC