Topic de
LeMacroniste
:
On m'explique la présence des antivax sur ce forum ?
Dans les pays développés normalement la population instruite et éveillée devient forcément pour le vaccin car les bénéfices sont énormes et font consensus, mais étrangement sur ce forum il y a une présence remarquable d'antivax.
Est-ce que c'est dû au pauvre niveau d'étude des forumer ?
Ou simplement un bas QI, d'où une sélection naturelle ?
J'aimerais savoir.
Est-ce que c'est dû au pauvre niveau d'étude des forumer ?
Ou simplement un bas QI, d'où une sélection naturelle ?
J'aimerais savoir.
AYAAA l’hôpital qui se fout de la charité
Il n'y a pas de présence remarquable d'antivax sur ce forum
L'élite on te dit.
Le 03 juillet 2021 à 10:51:58 :
Il n'y a pas de présence remarquable d'antivax sur ce forum
Ils spamment h24.
L'OP a raison il faut en finir
MACRON propose de rassembler les antivax dans des camps pour les exterminer
Vu le pseudo , ne pas feed
misère affective et basse estime d eux même , du coup ça les mène à souhaiter le mal aux autres et à la société en général
ils aimeraient que le monde s effondre pour enfin se sentir au dessus des autres, sauf qu ils s effondreraient avec par la même occasion et pourrait toujours réver pour survivre sans aucun autre skills que d acheter sur steam
Oe sérieux y en a un peu marre. Tu fais le mouton avec ton vaccin c'est ton problème. Pourquoi faire chier les autres avec ? Le vaccin quand bien même ils fonctionnent il protège que TOI et uniquement toi. Car tu continue de transmettre le virus. Si ta besoin d'un vaccin pour un rhume fais nous pas chier.
J'entends le bruit des bots'ent comme en 40'
Dis le à cette fille espèce de sous être d'argile
Le forum attire les marginaux
Tellement de bénéfices qu'on fait pas le vaccin
Le 03 juillet 2021 à 10:58:46 :
Tellement de bénéfices qu'on fait pas le vaccin
Bah... Si.
Tu es payé combien l'auteur ?
Tu as une vie tellement pathétique que tu passe ton temps à faire 36 topics par jour pour le vaccin.
Tu comprends pas que le fait d'insister lourdement avec le vaccin n'aide pas bien au contraire ? Tu n'aide pas tes employeurs tu sais..
Tu as une vie tellement pathétique que tu passe ton temps à faire 36 topics par jour pour le vaccin.
Tu comprends pas que le fait d'insister lourdement avec le vaccin n'aide pas bien au contraire ? Tu n'aide pas tes employeurs tu sais..
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:50:52
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 205