[ALERTE] Le CONFINEMENT a réduit de 40% les capacités des ENFANTS
Perso j'ai 2 enfants et ils n'ont subi aucun changement. Justement, ils sont devenus meilleurs.
Ah oui je sais pourquoi...parce qu'on s'en est occupés et qu'ils n'ont pas eu d'écrans!
Juste ma grande qui a eu un peu peur et s'est un peu trop habituée au masque.
Le 29 juin 2021 à 09:45:28 :
Perso j'ai 2 enfants et ils n'ont subi aucun changement. Justement, ils sont devenus meilleurs.Ah oui je sais pourquoi...parce qu'on s'en est occupés et qu'ils n'ont pas eu d'écrans!
"Non mais oui"
Perso j'ai 2 enfants et ils n'ont subi aucun changement. Justement, ils sont devenus meilleurs.Ah oui je sais pourquoi...parce qu'on s'en est occupés et qu'ils n'ont pas eu d'écrans!
Malheureusement tous les papas ne sont pas capable d'occuper leurs enfants, même en ayant de temps libre. C'est ultra triste mais voila.
Le 29 juin 2021 à 09:44:14 :
L’op dit vrai. C’est dommage que le débat se transforme en une forme de complotisme ou de critique systématique de l’un ou l’autre camp.La question est pourtant vraiment intéressante : l’état, qui doit assurer par tous les moyens la sécurité des citoyens, a t il bien fait de choisi un confinement pour protéger avant tout les personnes âgées.
C’est bien plus profond que simplement dire ololo on s’en fout c des vieux
En terminologie juridique on dirait que le gouvernement et Macron ont dépassé le niveau de légitime défense.
Le 29 juin 2021 à 09:46:30 :
Une Gen éclatée par seulement 6 mois de confinement , je pense qu'il faut se poser les bonnes questions
Dans mon entourage la majorité des enfants de moins de 8 ans ont leur propre Smartphone avec accès à Internet dessus les miens non et bizarrement ils vont très bien et sont bons à l'école
Pas capable d'atteindre le premier bip, le premier plot ? Impossible à moins que le prof se soit trompée dans les distances ...
J'était un gros porc à l'époque qui abandonnait très rapidement, et pourtant j'étais toujours en avance au moins sur le premier plot
Le 28 juin 2021 à 22:01:16 :
Les golems s'agitent pour une grippe pendant que nos gosses nourris à tiktok et fortnite ne sortent plus, ne lisent plus...
Belle génération de ksos qui arrive
Le 29 juin 2021 à 09:46:56 :
"Non mais oui"
Bon non. Ça n'a rien à voir. Elle n'a pas perdu intellectuellement ou physiquement.
Le 29 juin 2021 à 09:48:50 :
Pas capable d'atteindre le premier bip, le premier plot ? Impossible à moins que le prof se soit trompée dans les distances ...J'était un gros porc à l'époque qui abandonnait très rapidement, et pourtant j'étais toujours en avance au moins sur le premier plot
a 8 ans t'es censé etre en minimum en forme pour courser ou te faire courser dans la cours
le pique de violence des 7 ans t'aide bien
Le confinement a bon dos sur certains points
Le 29 juin 2021 à 09:38:28 :
Le 28 juin 2021 à 23:27:12 :
Personne a de gosse ici, donc tout le monde s'en fou. ( )Personne ici n'est même assez fou pour en avoir et leur faire subir l'avenir si incertain.
Faut soit être terriblement inconscient soit être vraiment cruel et egoïste.
Données du topic
- Auteur
- JambonBour9
- Date de création
- 28 juin 2021 à 21:57:59
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104