Un plus gros malaise que le khey en Bolivie ?
+1 abo
Le 04 juillet 2021 à 22:29:12 :
Le 04 juillet 2021 à 22:28:12 :
Le 04 juillet 2021 à 22:23:43 :
H24 7/7 "les kheys j'en ai marre, j'arrive pas à baiser, les meufs se foutent de ma gueule. Dites les kheys expats ça baise dans XXX pays ??? "Un forumeur copule comme un lapin en Bolivie "han lala quelle merde ce type" , "issou le malaise", "non mais il est moche c'est pour ça qu'il tringle des putes hein "
C'est tellement ça
On leur propose un cheat code ils crachent dessus et vont continuer à boucler des topics "ouin ouin puceau" en restant enfermés dans leur chambre qui pue le sperme, au lieu de partir découvrir du pays et profiter de la vie à l'étrangerSauf que vous aller poussez des puceaux naïfs à considérer un des pays les plus dangereux du globe en ce moment.
Bravo
Y'a d'autres pays que la Bolivie après qui sont bien plus sûrs et bien plus sûrs que la France, si c'est ça le probleme c'est réglé
H24 7/7 "les kheys j'en ai marre, j'arrive pas à baiser, les meufs se foutent de ma gueule. Dites les kheys expats ça baise dans XXX pays ??? "Un forumeur copule comme un lapin en Bolivie "han lala quelle merde ce type" , "issou le malaise", "non mais il est moche c'est pour ça qu'il tringle des putes hein "
C'est tellement ça
On leur propose un cheat code ils crachent dessus et vont continuer à boucler des topics "ouin ouin puceau" en restant enfermés dans leur chambre qui pue le sperme, au lieu de partir découvrir du pays et profiter de la vie à l'étrangerSauf que vous aller poussez des puceaux naïfs à considérer un des pays les plus dangereux du globe en ce moment.
Bravo
Et voilà ça commence, l'Amérique du Sud c'est dangereux blabla, si tu cherches pas la merde il t'arrivera rien jean Masturbin
Le 04 juillet 2021 à 22:29:28 :
Les kheys c'est facile d'aller soulever de la meuf au Brésil ou pas pour ceux qui connaissent ?Bientôt ma prochaine destination si tout se passe bien
Oui, par contre faut savoir baiser pour les satisfaire.
Pas certains qu'elles rappellent un célestin français en cas de mauvais premier soir
Le 04 juillet 2021 à 22:24:32 :
Les galériens puceaux, vous avez quand-même une solution très simple d'accès pour passer la vie en mode easy, ne vous embêtés pas sur une quelconque morale si vous êtes encore jeune, y'a le temps pour faire des conneries et un temps pour réfléchir.Profitez en pour faire une année sabbatique à l'étranger et vous amusez, je suis certain que ça sera bénéfique pour les plus aigris d'entre vous
Ceci.
Go vous vidanger les couilles en Bolivie au lieu de devenir zinzin et se vider dans son flashlight en insultant les femmes.
Le 04 juillet 2021 à 22:30:11 :
C'est tellement ça
BravoY'a d'autres pays que la Bolivie après qui sont bien plus sûrs et bien plus sûrs que la France, si c'est ça le probleme c'est réglé
Vous déshumanisez trop les kheys, laissez l'objectification aux fdp comme patator.
Le 04 juillet 2021 à 22:29:02 :
le type est dans un pays rempli de gros boules et il arrive à trouver la seule pute avec un cul plat
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487535621-cyril-hanouna-diffuse-en-direct-une-photo-du-nouveau-mec-d-enora-malagre.jpg ayaaaaaaaaaaaaaaaa attends regarde cette vidéos avec sa copine Brazilienne et dis si ça c'est plat
look se gros cul https://youtu.be/8PcgDYKfj9w?t=109
Le 04 juillet 2021 à 22:30:05 :
Vous vous sentez pas honteux de faire du but de votre vie ce qui est normal pour 90% de la population ?
Non mais tu fais pas que baiser dans ce genre de pays, c'est juste une partie, après tu profites tu découvres, tu fais plein d'activités comme lors d'un voyage classique en somme
Le 03 juillet 2021 à 23:07:58 :
En gros c'est un ex desco qui a décidé de vivre la vida loca en Bolivie. Le mec se filme avec des michtos/prostituées, c'est profondément malaisant. Mais là, sa dernière vidéo, c'est vraiment le pompon, le malaise est tellement insoutenable que j'ai pas réussi à la regarder en entier. https://www.youtube.com/watch?v=XQWtp6h1TTM
C quoi ce dechet
Le 04 juillet 2021 à 22:31:41 :
Le 04 juillet 2021 à 22:29:28 :
Les kheys c'est facile d'aller soulever de la meuf au Brésil ou pas pour ceux qui connaissent ?Bientôt ma prochaine destination si tout se passe bien
Oui, par contre faut savoir baiser pour les satisfaire.
Pas certains qu'elles rappellent un célestin français en cas de mauvais premier soir
Je suis pas Français et je suis pas un célestin
Le 04 juillet 2021 à 22:32:07 :
Le 04 juillet 2021 à 22:29:02 :
le type est dans un pays rempli de gros boules et il arrive à trouver la seule pute avec un cul plathttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487535621-cyril-hanouna-diffuse-en-direct-une-photo-du-nouveau-mec-d-enora-malagre.jpg ayaaaaaaaaaaaaaaaa attends regarde cette vidéos avec sa copine Brazilienne et dis si ça c'est plat
look se gros cul https://youtu.be/8PcgDYKfj9w?t=109
ent
Le 04 juillet 2021 à 22:30:34 :
C'est tellement ça
BravoEt voilà ça commence, l'Amérique du Sud c'est dangereux blabla, si tu cherches pas la merde il t'arrivera rien jean Masturbin
Données du topic
- Auteur
- PiedNoir1889
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:07:58
- Nb. messages archivés
- 1561
- Nb. messages JVC
- 1301