Après Roacutane ( j'ai 15ans et jsuis un gars)
- 1
Bonjour, a tous je fais ce topic car jsuis un peu inquiet et que aucun gars a fait son témoignage sur ça.
Bon je vais pas blablater sur les effets secondaires juste dites vous que j'ai eu une poussée d'acné ya 10 mois en Septembre Octobre 2020. J'étais mal dans ma peau et j'ai commencé en Novembre le traitement de 10 mg jusqu'à 30 mg. J'ai eu les effets secondaires classiques un peu fatigué, les lèvres sèches et un effet peu commun les yeux rouges parfois( chiant quand on pense que ta fumé un pet).
Bref la j'ai fini pour mon annivseraire le 11Juin et depuis le 27 28 Juin je commence a avoir des sortes de boutons rouges mais pas des gros boutons juste des sortes de traces rouges petites entre l'aile de mon nez droite et le haut de ma bouche droite. Donc mettez vous a ma place en générale une rechute chez un mec apres une cure c 5 % de risque. J'ai fait une longue cure et j'ai l'impression que ce n'est pas des boutons normaux je pense que c que ma peau est pas assez hydraté. Tout ça pour dire que une rechute est possible quand on est jeune, mais en générale c'est au bout de 2 3 ans la j'ai encore un peu de roacutane dans mon corps c bizarre( surtout que le reste de mon visage est clean hein). Je pense que c du au stress du brevet et mon alimentation durant les fetes, je vous tien au courant si c réellement une rechute ou si dans 1 semaine ça sera partie. Je croise les doigts pour que il n'y est pas de rechute mtn ou a la fin de l'été. ( je mets creme solaire et j'hydrate). Bref ++ je vous tiens au courant et sinon pour info j'ai encore quelques traces mais j'ai l'impression que les traces partent plus rapidement ou diminuent après l'arrêt du traitement ( sinon go peeling )
Le 30 juin 2021 à 18:00:17 :
Bonjour, a tous je fais ce topic car jsuis un peu inquiet et que aucun gars a fait son témoignage sur ça.
Bon je vais pas blablater sur les effets secondaires juste dites vous que j'ai eu une poussée d'acné ya 10 mois en Septembre Octobre 2020. J'étais mal dans ma peau et j'ai commencé en Novembre le traitement de 10 mg jusqu'à 30 mg. J'ai eu les effets secondaires classiques un peu fatigué, les lèvres sèches et un effet peu commun les yeux rouges parfois( chiant quand on pense que ta fumé un pet).Bref la j'ai fini pour mon annivseraire le 11Juin et depuis le 27 28 Juin je commence a avoir des sortes de boutons rouges mais pas des gros boutons juste des sortes de traces rouges petites entre l'aile de mon nez droite et le haut de ma bouche droite. Donc mettez vous a ma place en générale une rechute chez un mec apres une cure c 5 % de risque. J'ai fait une longue cure et j'ai l'impression que ce n'est pas des boutons normaux je pense que c que ma peau est pas assez hydraté. Tout ça pour dire que une rechute est possible quand on est jeune, mais en générale c'est au bout de 2 3 ans la j'ai encore un peu de roacutane dans mon corps c bizarre( surtout que le reste de mon visage est clean hein). Je pense que c du au stress du brevet et mon alimentation durant les fetes, je vous tien au courant si c réellement une rechute ou si dans 1 semaine ça sera partie. Je croise les doigts pour que il n'y est pas de rechute mtn ou a la fin de l'été. ( je mets creme solaire et j'hydrate). Bref ++ je vous tiens au courant et sinon pour info j'ai encore quelques traces mais j'ai l'impression que les traces partent plus rapidement ou diminuent après l'arrêt du traitement ( sinon go peeling )
T'a fait ton traitement de roaccutane bcp trop tot, ta puberte est pas encore finie c'est pour ca que tes boutons reviennent.
Le 30 juin 2021 à 18:05:17 :
Rougeur aux arêtes du nez et de la bouche c’est pas de l’acné
Oui justement je me demande ce que c'est =(
Le 30 juin 2021 à 18:05:13 :
J'ai pas lu ton pavé, mais je peux te dire que j'ai fait le traitement à 17 ans et à 18 ans je n'avais plus du tout d'acné
Bah tu aurais du le lire car des potes a moins l'ont fait aussi dont un dans ma classe il vient d'arrêter et a plus rien. Apres rien me dit que c'est réellement de l'acné mais bon.. c'est pas hyper beau non plus j'espère ça part
Le 30 juin 2021 à 18:03:04 :
L'utilité du topic ?
Roacutane c'est un traitement à base d'isotrétinoïne qui est très efficace contre l'acné
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fxrceur
- Date de création
- 30 juin 2021 à 18:00:17
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12