Topic de Lemauditbelge :

J'ai l'impression de ne pas avoir droit au bonheur...

  • 1

Bon déjà je commence mal la vie, j'ai aujourd'hui 33 ans, j'ai une reconnaissance d'handicap donc je ne gagne pas bien ma vie, au niveau de mon sexe j'ai 11,5 malheureux centimètres, absolument ridicule, je n'ai déjà pas confiance en moi à cause de ça mais en plus de tout ça je dois être un 5/10 grand maximum...

Sinon pourquoi j'ai cette impression de ne pas avoir droit au bonheur ? Car je suis l'ami de service, attention, pas le grand samaritain simp qui se fait marcher dessus, pas du tout même mais on me fait des allusion à ma gueule que genre ça se voit que j'ai pas beaucoup baissé dans ma vie alors que niveau conversation, je ne me rabaisse pourtant jamais...

Et moi ce que je demande c'est de chérir quelqu'un, une femme car je suis hétéro mais sur internet, l'endroit numéro 1 en 2021 pour rencontrer quelqu'un, je n'ai absolument aucun succès car je suis gentil, honnête et respectueux et les femmes détestent ça...

Je ne suis pas un mâle alpha, je suis sûrement un zeta mais pourquoi n'ais-je a ce point pas droit au bonheur ?... Qu'ai-je fais pour mériter ça ?

J'ai 33 ans, je suis encore chez mes parents et j'y suis bloqué car je ne trouve personne pour me donner au moins une chance... Je vieillis et ça me fait terriblement peur de finir seul et bloqué chez mes parents, je rêve d'avoir un enfant en plus mais en solo c'est difficile puis moi je veux un truc stable et correct, pas baiser une pétasse saoulante qui me trompera au premier venu qui lui promettra plus que je n'ai a lui offrir...

Je me pose de sérieusement question car une amie a mon frère, une pétasse, mais quand même m'a blessé hier en me sortant le truc que ça se voyait a ma gueule que j'avais pas baisé depuis longtemps...

Et je ne vois aucune solution à mes problèmes, j'ai pas besoin d'une psy, j'ai besoin d'une femme à aimer, quelqu'un a chérir... Quel enfer...

Tu peux au moins te réjouir de la défaite de la France le kheyou Belge, c'est déjà ça de pris :noel:
T'es belge c'est sûr que ça commence mal :)
( j'ai une copine belge je troll)
Je baise ton peuple nonobtant

Le 28 juin 2021 à 21:45:49 :
T'es belge c'est sûr que ça commence mal :)
( j'ai une copine belge je troll)
Je baise ton peuple nonobtant

Belgique-France c'est le même peuple ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le bonheur n'est pas un droit.

Le 28 juin 2021 à 21:47:55 :
Le bonheur n'est pas un droit.

Non c'est un devoir, sinon on n'existe pas, on a besoin de bonheur sinon on crève comme une merde en s'alcoolisant tous les jours et en s'injectant de la merde...

Laisse moi deviner, pas droit au CPAS car ta mère gagne trop et plus de chômage? :hap:

Je suis dans le cas, on ne peut pas trop faire grand chose effectivement

Le 28 juin 2021 à 21:50:41 :
Laisse moi deviner, pas droit au CPAS car ta mère gagne trop et plus de chômage? :hap:

Je suis dans le cas, on ne peut pas trop faire grand chose effectivement

Je suis reconnu avec +de 66% d'handicap mais c'est physique, pas mental... Je gagne que 659€/mois car je suis chez mes parents, je leur donne déjà 300 balles pour la bouffe et l'électricité (ce qui est normal) le reste je paie quelques factures perso...

Tu n'a pas l'air de comprendre la psychologie des femmes, la majorité de leurs critères son physique et financier, l'intérieur c'est de la connerie :oui:

Tu le sais autant que moi, on a pas énormément d'argent et on a jamais eu un énorme succès :non:

Le 28 juin 2021 à 22:04:00 :
Tu n'a pas l'air de comprendre la psychologie des femmes, la majorité de leurs critères son physique et financier, l'intérieur c'est de la connerie :oui:

Tu le sais autant que moi, on a pas énormément d'argent et on a jamais eu un énorme succès :non:

Si c'était vraiment vrai, beaucoup de femmes finiraient seules... :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Lemauditbelge
Date de création
28 juin 2021 à 21:43:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 133