Topic de cypher_1 :

Une raison d'aller voter la maintenant tout de suite ?

  • 1
Sans parler du fait que la politique soit une blague et que les systemes de vote soient imparfaits, votre vote représente une infime partie de la décision collective, les chances que votre vote ait une influence sont minimes, quel est l'interêt d'aller voter ?
ça te donne une raison de sortir de chez toi

Le 27 juin 2021 à 19:35:37 :
Sans parler du fait que la politique soit une blague et que les systemes de vote soient imparfaits, votre vote représente une infime partie de la décision collective, les chances que votre vote ait une influence sont minimes, quel est l'interêt d'aller voter ?

70% d'abstention avortin

ton vote compte triple, il ya tellement peu de gens qui vont voter aux départementales que rien que ton vote fais bouger les barres de 0.01%

et car

1) c'est un devoir ton grand père c'est battu pour que tu puisse voter

2) si tu vote pas mais que tu parle de politique = tu mérite d'aller en enfer

3) bonne soirée

je plaisante tu ne mérite pas d'aller en enfer,

mais je deteste les mecs qui se plaignent 24/24 et qui vont jamais voter ou qui ne sengagent pas politiquement,

soit tu ferme ta gueule, soit tu va voter et là ok on peux discuter.

le vote devrait être obligatoire en France

ne le prend pas mal l'ami je ne voulais pas t'offenser

Le 27 juin 2021 à 19:39:45 :

Le 27 juin 2021 à 19:35:37 :
Sans parler du fait que la politique soit une blague et que les systemes de vote soient imparfaits, votre vote représente une infime partie de la décision collective, les chances que votre vote ait une influence sont minimes, quel est l'interêt d'aller voter ?

70% d'abstention avortin

ton vote compte triple, il ya tellement peu de gens qui vont voter aux départementales que rien que ton vote fais bouger les barres de 0.01%

et car

1) c'est un devoir ton grand père c'est battu pour que tu puisse voter

2) si tu vote pas mais que tu parle de politique = tu mérite d'aller en enfer

3) bonne soirée

Même avec 70% ca reste du même ordre de grandeur, ton vote est négligeable

1) Sophisme, certains allemands aussi se sont battus pour imposer la nazisme

2) Non car voter ne sert à rien donc tu peux tout à fait parler de politique sans voter ou en votant

3) Bonne soirée à toi également

Le 27 juin 2021 à 19:46:12 :

Le 27 juin 2021 à 19:39:45 :

Le 27 juin 2021 à 19:35:37 :
Sans parler du fait que la politique soit une blague et que les systemes de vote soient imparfaits, votre vote représente une infime partie de la décision collective, les chances que votre vote ait une influence sont minimes, quel est l'interêt d'aller voter ?

70% d'abstention avortin

ton vote compte triple, il ya tellement peu de gens qui vont voter aux départementales que rien que ton vote fais bouger les barres de 0.01%

et car

1) c'est un devoir ton grand père c'est battu pour que tu puisse voter

2) si tu vote pas mais que tu parle de politique = tu mérite d'aller en enfer

3) bonne soirée

Même avec 70% ca reste du même ordre de grandeur, ton vote est négligeable

1) Sophisme, certains allemands aussi se sont battus pour imposer la nazisme

2) Non car voter ne sert à rien donc tu peux tout à fait parler de politique sans voter ou en votant

3) Bonne soirée à toi également

ouais ouais donc tu fais parti de ces dêchets qui se plaignent h24 et qui ne font rien pour que les choses changent, tu es un branleur un peu débile quoi, je sais quelle étiquette te mettre sur la tête maintenant

Honnetement je me plains assez peu car je m'intéresse pas à la politique justement parce que j'en vois pas l'interet, parce que j'ai saisi que voter ne sert à rien, ton vote est perdu dans l'immensité des autres voix
  • 1

Données du topic

Auteur
cypher_1
Date de création
27 juin 2021 à 19:35:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 321