Topic de bmwnervure :

plus malaisant que les "potes" qui parlent à ton ex

Supprimé
  • 1
juste pour parler comme ça :)
ils prennent des nouvelles c'est normal :)
théorie : ils pensent que si t'as réussie a la pecho ils ont toutes leurs chances
Parfois t'étais aussi pote avec l'ex de ton pote et du coup ça te fait chier de couper les ponts du jour au lendemain alors que t'as rien contre cette personne

Et quand tu leurs explique ils ne "comprennent pas" :)

Tu leur explique ca te fait chier mais continu car "il ne voit pas le mal" :)

et ton ex "oh c'est juste un mec cool il est sympa, il n'y a strictement rien entre nous hein"

Déjà si tes potes parlent à ta meuf faut pas les considérer comme des potes mais si en plus ils parlent à ton ex t'es juste le dindon de la farce

Perso pote ou pas avec la meuf si elle est plus avec mon pote j'ai plus rien a lui dire

J'aimerais pas être l'ami de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511325705-henry3.png

Le 27 juin 2021 à 19:11:36 :
Et quand tu leurs explique ils ne "comprennent pas" :)

Tu leur explique ca te fait chier mais continu car "il ne voit pas le mal" :)

moi mon ex me l'avait directement (faut dire mon pote était un bon 4/10 malaisant)
puis bizarrement ils se sont jamais parlé auparavant et maintenant tu veux des nouvelles :)

Le 27 juin 2021 à 19:11:05 :
Parfois t'étais aussi pote avec l'ex de ton pote et du coup ça te fait chier de couper les ponts du jour au lendemain alors que t'as rien contre cette personne

tes potes pensent que y'a quartier libre. Recadrent les.
  • 1

Données du topic

Auteur
bmwnervure
Date de création
27 juin 2021 à 19:07:08
Date de suppression
27 juin 2021 à 19:21:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1042