Topic de Ethour3 :

Le tristesse future de vos parents après votre suicide vous empêche

  • 1
De passer à l'acte ?
Perso si je devais en arriver là j'en aurais absolument tien à foutre
J'ai pas de parents j'pourrais en finir mais flemme on sait jamais de quoi est fait demain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625280289-6231-full.png

Le 03 juillet 2021 à 04:44:56 :
J'ai pas de parents j'pourrais en finir mais flemme on sait jamais de quoi est fait demain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625280289-6231-full.png

C est. Beau :hap:

pourquoi se suicider ? ça te coute quoi de vivre ?

Le 03 juillet 2021 à 04:46:36 :
pourquoi se suicider ? ça te coute quoi de vivre ?

La tristesse et la solitude tous les jours qui te pèsent, l'absence d'espoir pour le futur te démoralisant d'avantage, l'observation de la race humaine qui n'a l'air que de décliner, la haine d'autrui ne faisant que rabaisser des gens pour se sentir exister, le poids de cette vie au quotidien, jour après jour, semaine après semaine te poussant un peu plus au bord du gouffre auquel tu te raccroches du bout des doigts en te demandant pourquoi tu continues de t'accrocher avec le profond sentiment que tu peux vaciller à la moindre occasion.

En premier lieux c'est exactement ça pour ma part
Puis vient également après la peur de me rater et de finir encore plus mal qu'actuellement genre homme-tronc ou tétraplégique complet après un saut de l'ange ..

oui c'est le seul truc , ma mère est capable d'arrêter son traitement et de se foutre en l'air si ça arrive .

Sinon j'aurai fait une reckful dès 2017-2018.

Le 03 juillet 2021 à 04:41:56 :
De passer à l'acte ?
Perso si je devais en arriver là j'en aurais absolument tien à foutre

Oui en grande partie pour cette raison , quand je serais tout seul je passerais à l'acte sans aucun regret.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ethour3
Date de création
3 juillet 2021 à 04:41:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 322