Topic de
LeGoumeurI
:
Pourquoi BENZEMA est AUTANT detesté ?
Je comprends que ses fans sont parfois débiles (je connais une maghrébine IRL elle supporte la France seulement quand Benzema joue aya) mais en soi Benzema à part l'époque où il faisait la racaille là on peut dire qu'il a mûri non ? Il chante la marseillaise, il est integré, il a arrêté de trainer avec les Booba et cie, il parle correctement au lieu de faire le wesh, il s'habille classe, et d'ailleurs il joue autant bien qu'avant que ce soit en club ou en équipe de France alors qu'il a 32 ans je crois
Délit de sale gueule.
Mentalité racaille
racaille un jour racaille toujours
Il est autant détesté sur ce forum .... IRL la majorité admire Benzema.
il s’appelle Karim + musulman, c’est une raison suffisante pour ne pas aimer benzema pour les petits bras
Parce qu'il se sent plus algérien que français
"L'algérie est mon pays de coeur. je ne joue en équipe de France que par intérêt sportif"
Tout est là
Le 30 juin 2021 à 16:19:13 :
"L'algérie est mon pays de coeur. je ne joue en équipe de France que par intérêt sportif"Tout est là
Sans déformer
Cest juste sur ce forum sinon tout le monde aime benzema
Pour moi il s'est racheté en ne faisant pas le fifou hors vestiaire sur cet euro
Le 30 juin 2021 à 16:20:14 :
Le 30 juin 2021 à 16:19:13 :
"L'algérie est mon pays de coeur. je ne joue en équipe de France que par intérêt sportif"Tout est là
Sans déformer
Le Monde, cette référence
[16:18:07] <TcherkoffAudrey>
Il est autant détesté sur ce forum .... IRL la majorité admire Benzema.
This y'a que les chofs qui se voilent la face
Le 30 juin 2021 à 16:04:45 :
(je connais une maghrébine IRL elle supporte la France seulement quand Benzema joue aya)
Pourquoi les QLF on les appelle les QLF ?
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurI
- Date de création
- 30 juin 2021 à 16:04:45
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24
En ligne sur JvArchive 200