Topic de bebew_BAN :

l'anime MADE IN ABYSS c'est si bien que ça ??

  • 1
j'hésite à regarder car les perso principales sont des enfants mais the promised Neverland (s1) m'avait déjà mis une claque :(

Oui c'est cool :(

regarde au moins le premier épisode pour te faire ton avis, personnellement j'avais directement accroché :oui:

faut pas te laissser berner, depuis MADOKA MAGICA (et meme avant) y'a la mode de faire un contraste entre "cntenu adulte gore violent traumatisant" et "persos d'apparence juvénile"

mais bon en l'occurence Made in Abyss c'est grave surcoté meme si y'a un univers sympa et de jolis visuels fantasy, et pour le coup c'est vraiment pédo sur les bords (contrairement a d'autres comme Neverland)

oui c'est vraiment bien
ça dépend. Si tu es un gamer et que tu aimerais suivre des p*t*** de personnages de JVs infantiles et pas beaux montant les niveaux les uns après les autres, oui.
Sinon, scénaristiquement, ce truc présente vraiment peu d' intérêt. A part peut-être pour le visuel de l'anime et la shock value de la fin ...
perso oui d'ailleurs les musiques sont vraiment bien c'est court en plus

Le 03 juillet 2021 à 22:31:41 :
ça dépend. Si tu es un gamer et que tu aimerais suivre des p*t*** de personnages de JVs infantiles et pas beaux montant les niveaux les uns après les autres, oui.
Sinon, scénaristiquement, ce truc présente vraiment peu d' intérêt. A part peut-être pour le visuel de l'anime et la shock value de la fin ...

perso ssans la shock value j'aurais préféré

sympa au début mais les derniers épisodes sont nazes
  • 1

Données du topic

Auteur
bebew_BAN
Date de création
3 juillet 2021 à 03:33:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 176