Le sport, un facteur important dans la maladie de Charcot
- 1
Faut eviter de taper 1h de footing par jours quoi
Sport intensif qu'ils disent d'apres la conférence
Le 03 juillet 2021 Ă 01:29:22 :
attends mais la sla j’en ai déjà entendu parler c’est pas une maladie hyper grave qui peut toucher n’importe qui genre ?
Maladie dégénérative qui touche la motricité. À la fin, si tu survis jusque là , tu finis par ne plus pouvoir respirer tout seul.
Un des mecs de la Fonky Family l'a choppé et a décidé de vivre alité, intubé malgré tout. Il a un blog où il explique un peu comment il vit depuis qu''il a la maladie, c'est terrible.
Le 03 juillet 2021 Ă 01:42:24 :
Les avancées de la recherche SLA sur youtube, à partir de 1h25 et 50 seconde ils en parlent.
Mouais ça fait 50 ans qu'ils avancent. C'est toujours absolument incurable.
Muscu trois fois/semaine + cardio occasionnellement c'est dangereux?
Le 03 juillet 2021 Ă 01:38:15 :
attends mais la sla j’en ai déjà entendu parler c’est pas une maladie hyper grave qui peut toucher n’importe qui genre ?Maladie dégénérative qui touche la motricité. À la fin, si tu survis jusque là , tu finis par ne plus pouvoir respirer tout seul.
Un des mecs de la Fonky Family l'a choppé et a décidé de vivre alité, intubé malgré tout. Il a un blog où il explique un peu comment il vit depuis qu''il a la maladie, c'est terrible.
Avant ton random dont tout le monde se fout: il y a notre cher Link-Kennedy qui s'est fait emporter par ce fléau. Comment as-tu pu l'oublier?
Le 03 juillet 2021 Ă 02:14:09 :
C'est quoi qui est considéré comme trop intensif?
Le truc reste rarissime. Je pense que comme pas mal de maladies neurologiques, c'est les chocs et les traumatismes qui jouent un grand rĂ´le (boxe, rugby, etc). La muscu et le jogging je suppose que c 'est safe.
Le 03 juillet 2021 Ă 02:14:09 :
C'est quoi qui est considéré comme trop intensif?
Plus de chance de te détruire le dos que d'avoir la maladie de charclot
attends mais la sla j’en ai déjà entendu parler c’est pas une maladie hyper grave qui peut toucher n’importe qui genre ?Maladie dégénérative qui touche la motricité. À la fin, si tu survis jusque là , tu finis par ne plus pouvoir respirer tout seul.
Ah oui j'avais vu ça quel cauchemard bordel,
- 1
Données du topic
- Auteur
- Laclacla
- Date de création
- 3 juillet 2021 Ă 01:23:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20