On m'a défoncé ma voiture cette nuit
Salut les kheys, je suis sorti y'a 1h pour aller faire quelque courses, ma voiture était garé a sa place habituelle, sur une place de parking délimité en bas de chez moi, et je l'ai retrouvé dans cet état
Je viens a peine d'acheter la voiture, elle était quasiment neuve, je suis bien deg.
C'est déjà arrivé a quelqu'un ? ça ce passe comment pour réparer tout ça ? je suis tout risque et j'ai le numéro du gars qui m'a fais ça
Aller ça part a la DDB. faite un effort dans vos fakes
Le 01 juillet 2021 à 13:23:23 :
" Toute neuve " Avec des enjoliveurs différents.
Heureusement qu'il y a des kheys observateurs.
DDB
Déjà le fait que t'as le numéro du gars, t'as sacrément de la chance.
Dans ce genre de circonstances 90% seraient partit sans rien dire
Fais un constat avec lui du coups
Le 01 juillet 2021 à 13:24:34 :
Aller ça part a la DDB. faite un effort dans vos fakesHeureusement qu'il y a des kheys observateurs.
DDB
Il manque juste l’enjoliveur ARD je vois pas le problème
Bourré j'ai déjà fait un carton à 4h du mat sur une caisse garée
J'ai pris la fuite direct
Donc à mon avis tu retrouveras jamais le mec sauf si ya une caméra dans la zone (et encore les keufs peuvent être réticents à demander les images selon le montant des dégâts)
Il a sauté avec l'accident l'ahuri
Si tu sais pas faire la différence entre la jante et l'enjoliveur tu devrais aller disposax sur ton vélo
[13:25:21] <meganev12>
Le 01 juillet 2021 à 13:24:34 :
Aller ça part a la DDB. faite un effort dans vos fakesHeureusement qu'il y a des kheys observateurs.
DDBIl manque juste l’enjoliveur ARD je vois pas le problème
This, c'est des jantes en tôle avec des enjoliveurs, c'est pas une jante en alu a l'avant
Un enjoliveur ça se détache facilement et ça se perd potentiellement en route, pas de quoi crier au scandale
Le 01 juillet 2021 à 13:40:48 :
Le 01 juillet 2021 à 13:26:55 :
Il a fait comment pour te niquer ta voiture comme çaJe capte le gars apres son taf a 20h j'ai hate de savoir comment il a fait son compte, surtout que les voitures devant et derriere n'ont pas une égratignure
Le 01 juillet 2021 à 13:46:15 :
Le 01 juillet 2021 à 13:40:48 :
Le 01 juillet 2021 à 13:26:55 :
Il a fait comment pour te niquer ta voiture comme çaJe capte le gars apres son taf a 20h j'ai hate de savoir comment il a fait son compte, surtout que les voitures devant et derriere n'ont pas une égratignure
Je l'ai découvert, le mec a laissé un petit mot sur mon pare brise heureusement
Le 01 juillet 2021 à 13:41:51 :
La voiture malaisante bordel.. Ca se dit "homme" et ça roule dans une cacahuète pareille
Du moment que ça a 4 roue , un moteur et que ça avance c’est le principal, le mec a une voiture et peux circuler librement ou bon lui semble , donc stop rager parce que ta pas de bagnole
Données du topic
- Auteur
- JohnnyBurger
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 13:22:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24