Topic de DepardieuFart :

The Witcher 1 c'est bien ?

Je l'ai eu gratuitement sur GoG mais j'ai peur que le jeu fasse trop vieillot, vous en pensez quoi ?
Bonne chance pour le gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 03 juillet 2021 à 00:07:54 :
Ca a mal vieillit

ouais l'ambiance est cool mais j'ai pas pu le finir à cause du gameplay qui donne la diarrhée
L'OST est meilleure que celle du 3
Tout le reste est moins bien par contre
Je l'ai fait il y a quelques mois, j'ai adoré, le gameplay est tout à fait correct. L'ambiance est :bave:
Oui, c'est bien. C'est le meilleur Witcher et en terme de choix et de conséquence, depuis qu'il est sortie, seul Fallout New Vegas le dépasse.
Au début tu vas câbler à cause du gameplay mais même quand tu maîtrise, tout est morose...
meilleur que le 3 et bien meilleur que le 2
Excellent mais le gameplay peut réellement rebuter.
c'est un très bon jeu, avec une ambiance qui lui est propre, des personnages bien écrits et des très bons dialogues, à faire clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616039467-clairenilfgaardienne.png

Le 03 juillet 2021 à 00:10:26 :
ouais l'ambiance est cool mais j'ai pas pu le finir à cause du gameplay qui donne la diarrhée

le gameplay est masterclass c'est un gameplay PC

le jeu est excellent, le système de combat est pas ouf mais on s'en branle c'est pas un jeu d'action

Le 03 juillet 2021 à 00:12:25 :

putain mais ya toujours des frérots qui abusent

Le 03 juillet 2021 à 00:13:34 :

Le 03 juillet 2021 à 00:10:26 :

le gameplay est masterclass c'est un gameplay PC

+1, le gameplay était considéré comme révolutionnaire à l'époque. Même l'alchimie est supérieure aux deux autres.

Le 03 juillet 2021 à 00:14:10 :

Le 03 juillet 2021 à 00:12:25 :

putain mais ya toujours des frérots qui abusent

Il a raison. Le 2 est une merde.

même le gameplay tu finis par t'y faire

les principaux défauts c'est le perso trop lent, et le faire de devoir contourner le moindre obstacle/barrière

Excellent jeu, le meilleur de la série umo. Le chapitre 1 est un peu chiant mais ça décole après. Y'a une ambiance bien plus sombre que the witcher daube 3.
Ne jouant pas sur pc je ne l'ai pas fais.
Paraît que l'histoire est bien mais le gameplay compliqué.

Données du topic

Auteur
DepardieuFart
Date de création
3 juillet 2021 à 00:06:49
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 288