L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero
Le 03 juillet 2021 à 09:00:06 :
Le 03 juillet 2021 à 08:59:23 :
Le 03 juillet 2021 à 08:57:54 :
le problème c'est que les mecs pas intéressant préfèrent chouinet que les meuf veulent pas d'eux, au lieu de faire en sorte de devenir désirableet c'est pas que physique. comme dirait Vald, la plupart des mecs sont pas drole, pas très cultivés, prennent pas soin d'eux...
commencez par vous reprendre en main et ça iraCe raisonnement se tiendrait s'il s'agissait de se mettre au même niveau que les femmes, comme si elles-mêmes étaient toutes drôles, cultivées et prenaient soin d'elles, je crois rêver
ben écoute, si t'es pas intéressant, sort avec une meuf pas intéressante, qu'est ce que tu veux qu'on te dise en fait?
Tu passes ton temps à te contredire.
Tu pars du principe que toutes les femmes sont drôles, cultivées et intéressantes et cherchent donc un homme du même acabit, et qu'il faut de ce fait que les hommes se mettent au même niveau qu'elles pour pouvoir être avec, or non ce n'est pas le cas.
Le 03 juillet 2021 à 08:59:37 :
Le 03 juillet 2021 à 08:59:08 :
Vous vivez dans un monde à part c'est aberrant de lire ce genre de choses. Vous fantasmez la réalité. Dissonance cognitive au maximum.non mais ils ont juste la haine des femmes et pour certains un refoulement assez délirant
A ce niveau là c'est insondable. Et aucun n'a les couilles d'aller consulter, de se prendre en main, de faire des efforts non faut que ça leur tombe tout cuit dans le bec. Il faudrait qu'un mannequin ouvre soudainement la porte de leur antre puante pour leur proposer de les sucer sous le clavier. On croit rêver.
Le 03 juillet 2021 à 08:57:17 :
Le 03 juillet 2021 à 08:55:18 AWette2 a écrit :
C'est surtout les hommes qui sont devenus d'énormes fragile
"Ouain ouain jé pas de copine "Oh s'il te plait
Vous etes en dépression quand vous etes célibataire plus d'un mois
A une époque les hommes partait à la guerre et y crevais puceau, les mecs dans les champs sont souvent seul, ils en font des topics pour dire que c'est les femmes qui sont tro lé méchante? Non ils se comportent comme des hommes a savoir passer outre.
Le 03 juillet 2021 à 09:02:18 :
Il suffit de voir le forum pour constater la carence de virilité
C'est un panel hyper réduit le forum.
Le 03 juillet 2021 à 08:57:02 WagnerLove-Ytb a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 08:52:56 :
Le 03 juillet 2021 à 08:37:42 WagnerLove-Ytb a écrit :
La misère sexuelle et affective n'existe pas.Il y a suffisament de femmes pour tous les hommes, le problème c'est les hommes qui visent en dehors de leur ligue.
AUssi bien par le haut que par le bas.
Les BG qui baisent des lamnbdas donc les lambdas ne visent que des BG parce qu'elles pensent pouvoir y pretendre (alpha widows) et les moches qui visent des meufs plus belles qu'eux et refusent de voir leurs critères a la baisse et blame les meufs de ne pas les choisir alors qu'ils ne peuvent pas y prétendre.
Si vous ne baisez pas ce n'est pas a cause des meufs mais a cause des mecs qui baisent plusieurs meufs.
C'est entièrement faux puisqu'il y a le cliché que les hommes tapent tout ce qu'il bouge. Ca contredit votre théorie sur une hypothétique hypergamie masculine
ce n'est pas faux car les femmes convoitent les mêmes hommes.
C'est pas pour rien si a plusieurs périodes de ma vie je me suis trouvé à avoir plusieurs partenaires à la fois.
On peut pas reprocher aux hommes d'être des charos tout en étant des fines bouches à fois
D'un coté on les reproche de viser trop bas
D'un autre côté on les reproche de viser trop haut
Faudrait savoir au bout d'un moment
Le 03 juillet 2021 à 09:01:54 :
le problème c'est que les mecs pas intéressant préfèrent chouinet que les meuf veulent pas d'eux, au lieu de faire en sorte de devenir désirableet c'est pas que physique. comme dirait Vald, la plupart des mecs sont pas drole, pas très cultivés, prennent pas soin d'eux...
commencez par vous reprendre en main et ça iraCe raisonnement se tiendrait s'il s'agissait de se mettre au même niveau que les femmes, comme si elles-mêmes étaient toutes drôles, cultivées et prenaient soin d'elles, je crois rêver
ben écoute, si t'es pas intéressant, sort avec une meuf pas intéressante, qu'est ce que tu veux qu'on te dise en fait?
Tu pars du principe que toutes les femmes sont drôles, cultivées et intéressantes et cherchent donc un homme du même acabit, et qu'il faut de ce fait que les hommes se mettent au même niveau pour pouvoir être avec elles, or non ce n'est pas le cas.
j'ai jamais dit ça en fait. bien sur que certaines femmes ne sont pas très intéressante, ou en tout ca spas intéressante pour toi
mais dans ce cas là faut s'améliorer et chercher une fille avec qui ça matche
mais faut faire des efforts oui
Le 03 juillet 2021 à 09:02:55 Zhao-Tork a écrit :
Il suffit de voir le forum pour constater la carence de virilitéC'est un panel hyper réduit le forum.
Parce que ta vie personnel est plus pertinent je suppose ?
Le 03 juillet 2021 à 09:01:54 :
Tu pars du principe que toutes les femmes sont drôles, cultivées et intéressantes et cherchent donc un homme du même acabit, et qu'il faut de ce fait que les hommes se mettent au même niveau qu'elles pour pouvoir être avec, or non ce n'est pas le cas.
Ce putain de melon (je parle pas de toi mais de ton interlocuteur)
Le 03 juillet 2021 à 09:00:23 :
Le 03 juillet 2021 à 08:58:57 :
Le 03 juillet 2021 à 08:55:07 Eubre a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 08:51:38 :
Le 03 juillet 2021 à 08:46:50 :
Le 03 juillet 2021 à 08:37:42 :
La misère sexuelle et affective n'existe pas.Il y a suffisament de femmes pour tous les hommes, le problème c'est les hommes qui visent en dehors de leur ligue.
AUssi bien par le haut que par le bas.
Les BG qui baisent des lamnbdas donc les lambdas ne visent que des BG parce qu'elles pensent pouvoir y pretendre (alpha widows) et les moches qui visent des meufs plus belles qu'eux et refusent de voir leurs critères a la baisse et blame les meufs de ne pas les choisir alors qu'ils ne peuvent pas y prétendre.
Si vous ne baisez pas ce n'est pas a cause des meufs mais a cause des mecs qui baisent plusieurs meufs.
On voit constamment de belles gueules et de beaux corps partout maintenant, que ce soit dans les films, les séries, sur internet, les réseaux sociaux, instagram, etc, et surtout, tout le monde s'imagine y avoir droit...
Les gens perdent pied avec la réalité, la conception de ce qui est la norme s'élève démesurément.
exacte.
la plupart des hommes prétendent à des femmes auxquelles ils n'ont pas accès.
Les femmes aussi.
Sauf qu'elles arrivent à leur fins contrairement à nous
Oui alors ça il faut le dire vite
Elles ont peut-être le foutre du Chad mais elles ont pas son engagement
C'est d'ailleurs tout le problème des femmes de notre époque, elles pensent pouvoir rendre un mec fidèle par le sexe
Ce n'est pas très grave, elles ont pu s'amuser avec Chad et c'est le plus important, puis elles se poseront avec un bêta cuck.
Vous n'avez pas idée de la valeur que représente pour une femme le fait d'avoir pu coucher avec des hommes très beaux, pour elle ces quelques relations éphémères auront intérieurement bien plus de valeur qu'une vie de couple entière avec un homme lambda bêta provider.
Le 03 juillet 2021 à 08:57:56 :
Le 03 juillet 2021 à 08:55:18 :
"Ouain ouain jé pas de copine "La solitude est plus mortelle que l'obésité mais on devrait pas en parler parce que ça froisse l'ego de ces madames, parce que ça pourrait impliquer qu'elles ne sont pas parfaites
t'as le droit d'en parler, mais t'as aussi le droit de bouger pour changer
Ca veut rien dire "se bouger"
Et arrête de systematiquement chercher à individualiser un problème collectif et toujours rejeter la faute sur l'homme de bas rang social et uniquement lui, le graphe de rayman montre bien qu'il y a un problème de société et que les hommes sont pas devenus des grosses merdes en masse d'un seul coup
"Chad"
"Redpill"
Sérieux le niveau..
Le 03 juillet 2021 à 09:03:29 :
Le 03 juillet 2021 à 09:02:55 Zhao-Tork a écrit :
Il suffit de voir le forum pour constater la carence de virilitéC'est un panel hyper réduit le forum.
Parce que ta vie personnel est plus pertinent je suppose ?
Je cherche encore le rapport. Si tu prends le forum comme représentatif de la population française je comprends mieux que tu arrives à sortir des âneries de ce calibre.
Vie personnelLE. PertinentE
Le vrai problème c'est le travail des femmes.
Avec ma nana on bosse comme des esclaves du tertiaire jusqu'à 18h, après récupérer les gamins en speed, s'occuper d'eux. Faire (mal) à manger, s'abrutir devant son smartphone quand les gamins sont couchés.
Quand ma femme était en congé maternité et qu'elle restait à la maison, j'étais beaucoup plus efficace au travail, je rentrais le soir tout était prêt, je profitais de ma soirée..
Le 03 juillet 2021 à 09:01:54 Spatinou a écrit :
Tu pars du principe que toutes les femmes sont drôles, cultivées et intéressantes et cherchent donc un homme du même acabit, et qu'il faut de ce fait que les hommes se mettent au même niveau pour pouvoir être avec elles, or non ce n'est pas le cas.
Mais personne ne dit ça en fait
Les individus veulent tous se mettre avec le meilleur parti possible, à partir de là bah il faut se mettre au niveau de ses propres exigences
C'est difficile et injuste, mais personne n'a dit que la vie devait être facile et juste en fait
Le 03 juillet 2021 à 09:04:12 :
Le 03 juillet 2021 à 08:57:56 :
Le 03 juillet 2021 à 08:55:18 :
"Ouain ouain jé pas de copine "La solitude est plus mortelle que l'obésité mais on devrait pas en parler parce que ça froisse l'ego de ces madames, parce que ça pourrait impliquer qu'elles ne sont pas parfaites
t'as le droit d'en parler, mais t'as aussi le droit de bouger pour changer
Ca veut rien dire "se bouger"
Et arrête de systematiquement chercher à individualiser un problème collectif et toujours rejeter la faute sur l'homme de bas rang social et uniquement lui, le graphe de rayman montre bien qu'il y a un problème de société et que les hommes sont pas devenus des grosses merdes en masse d'un seul coup
"ouin ouin c la faut a la sociéter"
ben en fait tu veux quoi?
tu veux rester ininterressant MAIS choper des meufs sans faire d'effort?
mais mec ça n'arrive à personne ça
arrete de reporter la faute sur les meufs et bouge toi
Données du topic
- Auteur
- Feukvaxsat
- Date de création
- 27 juin 2021 à 15:48:05
- Nb. messages archivés
- 1797
- Nb. messages JVC
- 1503