Topic de Feukvaxsat :

L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero

Le 03 juillet 2021 à 11:25:24 Grosmodo a écrit :
Dans la vraie vie les hommes meurent de solitude

Et plus tu vieillis plus le risque en étant seul lié au suicide est important

Source internet

Je reproche rien aux femmes c'est pas constructif, je reproche la société d'avoir brisé la relation hommes femmes en la caractérisant sous un marché

Je milite pour la famille et le retour aux valeurs traditionnelles

Le reste n'a pas d'importance, de baiser, d'être beau d'être moche tout peut se travailler. Mais la destruction familiale à des effets pervers sur la société et son ensemble

Société plus violente car absence de l'image du père et autorité

Les temps ont changé, tu peux pas revenir en arrière comme si de rien n'était et le passé était loin d'être aussi formidable qu'on le croit

Pendant des siècles on a supprimé la sélection naturelle et sexuelle avec les mariages arrangés et parce que les femmes n’étaient pas libre.
On a laissé les pires mâles et leurs gènes se reproduire.

Alors quand tout à coup on ré-autorise les femmes à sélectionner les meilleurs mâles parmi tout ce bordel oui ça crée une grande misère pour la plupart des hommes.

Le 03 juillet 2021 à 11:27:45 :

Le 03 juillet 2021 à 11:22:43 :

Le 03 juillet 2021 à 11:18:31 :

Le 03 juillet 2021 à 11:16:13 :

Le 03 juillet 2021 à 11:10:12 :

Le 03 juillet 2021 à 11:06:18 :

Le 03 juillet 2021 à 11:02:32 :

Le 03 juillet 2021 à 11:00:51 :

Le 03 juillet 2021 à 11:00:16 :

Le 03 juillet 2021 à 10:58:02 :

Le 03 juillet 2021 à 10:56:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:56:24 :

Le 03 juillet 2021 à 10:54:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:56 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:31 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:44:36 Ensaf a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:40:27 :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:41 :

Le 03 juillet 2021 à 10:35:15 :

Le 03 juillet 2021 à 10:32:26 :

Le 03 juillet 2021 à 10:30:41 :
A trop vouloir s’améliorer pour plaire aux meufs beaucoup deviennent metrosexuel

Les mecs qui se pomponne pour être désirable aux yeux des femmes l’invertion total des valeurs

tu decouvres que les fameux mec qui se plaignent des meufs sont en fait refoulés?

Je pense surtout qu’un homme devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement.

Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport

Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises.

Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes

Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Bah elles ont raisons de te recaler du coup

ok le simp

T’as 15 ans pour utiliser cette expression ? Sur ce topic tu montres ton vrai visage, tu serais capable de laisser une femme se faire tabasser sans rien faire, mais t’es un mec bien je suppose ? Et tu mérites l’amour bien sûr ?

J'en ai rien à foutre que cette femme qui me fait du mal depuis que je suis gosse lui arrive malheur

Oui je suis quelqu'un de bien et oui je mérite l'amour. Et non je n'ai pas 15 ans mais aucun terme ne correspond mieux à ta description

Un mec bien et qui mérite l’amour mais qui veut laisser une femme se faire tabasser parce que c’est une femme ? D’accord :rire:

Voilà le vrai visage des fameux gentils garçons de ce forum :hap:

On se demande bien pourquoi ils sont célibataires du coup.

C’est fou comme ils peuvent et penser des horreurs pareils pour après dire que ceux sont de bonnes personnes :)

Ceux qui nous cassent les couilles sur ce topic : "kheycurieux" homosexuel en puissance

Et que des meufs

:)

Ceux qui vous cassent les couilles sont surtout les personnes sensées :rire:

Après si vous êtes aussi bien entre hommes, pourquoi ne pas soulager votre misère affective et sexuelle entre vous ?

Depuis el début du topic tu brasses de l'air, t'as été capable de démonter aucun argument. :o))

En quoi ça fait de toi quelqu'un de sensé ? :rire2:

Le 03 juillet 2021 à 11:27:45 HaricotMagique_ a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 11:22:43 :

Le 03 juillet 2021 à 11:18:31 :

Le 03 juillet 2021 à 11:16:13 :

Le 03 juillet 2021 à 11:10:12 :

Le 03 juillet 2021 à 11:06:18 :

Le 03 juillet 2021 à 11:02:32 :

Le 03 juillet 2021 à 11:00:51 :

Le 03 juillet 2021 à 11:00:16 :

Le 03 juillet 2021 à 10:58:02 :

Le 03 juillet 2021 à 10:56:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:56:24 :

Le 03 juillet 2021 à 10:54:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:56 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:31 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:44:36 Ensaf a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:40:27 :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:41 :

Le 03 juillet 2021 à 10:35:15 :

Le 03 juillet 2021 à 10:32:26 :

Le 03 juillet 2021 à 10:30:41 :
A trop vouloir s’améliorer pour plaire aux meufs beaucoup deviennent metrosexuel

Les mecs qui se pomponne pour être désirable aux yeux des femmes l’invertion total des valeurs

tu decouvres que les fameux mec qui se plaignent des meufs sont en fait refoulés?

Je pense surtout qu’un homme devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement.

Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport

Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises.

Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes

Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Bah elles ont raisons de te recaler du coup

ok le simp

T’as 15 ans pour utiliser cette expression ? Sur ce topic tu montres ton vrai visage, tu serais capable de laisser une femme se faire tabasser sans rien faire, mais t’es un mec bien je suppose ? Et tu mérites l’amour bien sûr ?

J'en ai rien à foutre que cette femme qui me fait du mal depuis que je suis gosse lui arrive malheur

Oui je suis quelqu'un de bien et oui je mérite l'amour. Et non je n'ai pas 15 ans mais aucun terme ne correspond mieux à ta description

Un mec bien et qui mérite l’amour mais qui veut laisser une femme se faire tabasser parce que c’est une femme ? D’accord :rire:

Voilà le vrai visage des fameux gentils garçons de ce forum :hap:

On se demande bien pourquoi ils sont célibataires du coup.

C’est fou comme ils peuvent et penser des horreurs pareils pour après dire que ceux sont de bonnes personnes :)

Ceux qui nous cassent les couilles sur ce topic : "kheycurieux" homosexuel en puissance

Et que des meufs

:)

Ceux qui vous cassent les couilles sont surtout les personnes sensées :rire:

Après si vous êtes aussi bien entre hommes, pourquoi ne pas soulager votre misère affective et sexuelle entre vous ?

Ah, voilà donc la proposition de devenir gay, comme si l'orientation sexuelle ça se décidait comme ça sur un coup de tête.

[11:27:53] <Belladonna667-->
De toute maniere sans parler de mecs qui arrivent pas a baiser si vous pensez que les relation hommes et femmes en 2021 sont au top vous etes a coté de la plaque

Record de meres célibataires
Record de divorce 1 mariages sur 2
Des gens qui enchainent des relations sans trouver quelqu'un qui leurs convient

C'est un mal plus général que Celestin qui baise pas mais continuez a faire les autruches

Les femmes ont qu'à mieux choisir leur partenaire ? Elles ont le choix en plus :(

Le 03 juillet 2021 à 11:28:03 Avocat-peruvien a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 11:25:24 :

Source internet

Je reproche rien aux femmes c'est pas constructif, je reproche la société d'avoir brisé la relation hommes femmes en la caractérisant sous un marché

Le reste n'a pas d'importance, de baiser, d'être beau d'être moche tout peut se travailler. Mais la destruction familiale à des effets pervers sur la société et son ensemble

Enfin un post intelligent ,
On critique la religion chrétienne mais elle structurait la société avec le mariage et les valeurs etc... la preuve après plusieurs siècles on est ici dans un pays des plus confortables du monde :oui:

L'islam et le judaisme aussi et ça a donné quoi ?

Les religions sont géniales uniquement quand ça vous arrange.

Le 03 juillet 2021 à 11:28:26 :

Le 03 juillet 2021 à 11:25:24 Grosmodo a écrit :

Source internet

Les temps ont changé, tu peux pas revenir en arrière comme si de rien n'était et le passé était loin d'être aussi formidable qu'on le croit

Oui la société est en grande majorité coupable, mais bon personne nous a obligé à accepter tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 03 juillet 2021 à 11:28:32 :
Pendant des siècles on a supprimé la sélection naturelle et sexuelle avec les mariages arrangés et parce que les femmes n’étaient pas libre.

Alors quand tout à coup on ré-autorise les femmes à sélectionner les meilleurs mâles parmi tout ce bordel oui ça crée une grande misère pour la plupart des hommes.

Conclusion ? On remet en place le mariage forcé c’est ça ?

Au contraire l'hypergamie est censée pousser les hommes à se dépasser afin d'espérer trouver une femme

Et du coup tu adopte quelle "stratégie" face à cette abondance de mecs ?

Rien de miraculeux : Je vais sur leur profil, j'estime au doigt mouillé une possibile compatibilité et je sélectionne un groupe réduit (10-15 personnes) selon mes propres critères :(

Traduction pour les naïfs : "Je choisis les 10-15 plus beaux".

Ce qui recoupe les statistiques. :o))

Le 03 juillet 2021 à 11:25:59 :

Le 03 juillet 2021 à 11:24:50 :
Tout ça c’est parce que les hommes ont laissé les femmes s’exprimer et agir librement.

C’est quand même dingue de se dire que si les hommes le souhaitaient la situation s'inverserait immédiatement et on retrouverait une société normale. Mais non le progrès, les droits de l’Homme toussa toussa.

Hop hop hop au travail les femmes, on va conquérir sa liberté dans le salariat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Si cette liberté te permet de ne pas être enchaînée à un déchet de mari, ça en vaut la peine :rire:

Le problème c'est qu'après toutes ces années d'anti-sélection naturelle, l'humanité a du caca à la place du cerveau, y compris les femmes, et du coup elles ne sont plus capables de sélectionner les meilleurs mâles, elles ne sont plus capables de désirer un mâle tout court, et même sans mariage arrangé le problème continue de s'accentuer.

Le 03 juillet 2021 à 11:30:22 :

Le 03 juillet 2021 à 11:25:59 :

Le 03 juillet 2021 à 11:24:50 :
Tout ça c’est parce que les hommes ont laissé les femmes s’exprimer et agir librement.

C’est quand même dingue de se dire que si les hommes le souhaitaient la situation s'inverserait immédiatement et on retrouverait une société normale. Mais non le progrès, les droits de l’Homme toussa toussa.

Hop hop hop au travail les femmes, on va conquérir sa liberté dans le salariat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Si cette liberté te permet de ne pas être enchaînée à un déchet de mari, ça en vaut la peine :rire:

Le 03 juillet 2021 à 11:16:00 :

Le 03 juillet 2021 à 11:14:57 :

Le 03 juillet 2021 à 11:04:41 :

Le 03 juillet 2021 à 10:55:55 2-sur-10 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:33 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:52 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:28 HaricotMagique_ a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:23 :
Ca fait des siècles que les hommes choppent tranquillement les femmes IRL avec plus ou moins de succès

Puis tout d'un coup les hommes seraient devenus bêtes et trop laches au point de s'emmerder à gratter des chattes planqués dans leur chambre alors qu'on a tous un harem qui nous attend dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais où est la logique putain :rire: Même un misanthrope ne dira meme pas une chose pareille

Tu connais le concept de mariages arrangés ou pas ? Même le pire des déchets avait une meuf de sa classe sociale pré-réservée par ses parents.

C'est juste que, maintenant que la notion de consentement entre en compte, on voit mieux que les mecs sont tout simplement pas au niveau.

et pourquoi c'est les MECS qui ont pas le niveau mais pas les meufs

Un couple c'est à deux

Mais bon ça sert à rien de le redire on se répète

Peut-être parce que les meufs sont celles qui s'occupent du foyer et des enfants depuis la nuit des temps, sont celles qui portent l'enfant et qui, en plus de ça, rapportent désormais exactement le même salaire que Monsieur ?

Les mecs qui défendaient leur foyer à une époque s'enfuient de peur en voyant une scène d'altercation, sont incapables de faire des travaux et gagnent pas plus qu'une femme.

Oui, elles sont supérieures, je persiste et je signe.

Et bim, on arrive enfin au fond de ta pensée, et après ça va parler des misogynes

Chaud d'etre une serpillère à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C'est pas une serpillère, c'est une femme, du coup c'est plus "logique" on va dire :rire:

C’est pas misogyne ça par contre ?

Absolument pas :rire:

Ou alors tu vas me dire qu'il y a autant de probabilité qu'un homme pense que les femmes sont supérieures comparé à la probabilité qu'une femme le pense ? :rire:

C'est aussi raciste de penser qu'un blanc à plus de chances de penser que les blancs sont supérieurs ? :rire:

Le 03 juillet 2021 à 11:29:57 :

Bordel mais vous êtes complètement à l'extrême, dans les années 60+ il n'y avait pas autant de misère et pas de mariage forcé pour autant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 03 juillet 2021 à 11:28:32 Raven-43 a écrit :

La femme et l'homme n'ont pas besoin d'être castré pour vivre leur vie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Le 03 juillet 2021 à 11:31:00 :

Le 03 juillet 2021 à 11:29:57 :

Bordel mais vous êtes complètement à l'extrême, dans les années 60+ il n'y avait pas autant de misère et pas de mariage forcé pour autant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Y avait pas internet, c'est tout.

Les solutions :

Changer de pays avec des valeurs plus traditionnelles ou l'exotisme jouera pour vous

Travailler son estime de soi

Devenir beau, chirurgie, et faire du sport pour le mental

Avoir un travail et cercle social, travailler sur sois même

Militer pour le retour du rôle du père, symbole d'autorité

Militer pour ne plus payer les pensions aux femmes qui demandent le divorce sans justificatif clair

Militer pour le retour à un modèle familiale où chacun se doit d'être responsable dans le couple

S'organiser sous forme d'homme célibataire pour progresser et revendiquer ses droits auprès de l'état :)

Et ne jamais baisser son froc devant une femme, devenir un homme respectueux et respectable

A plus

Le 03 juillet 2021 à 11:30:04 :
Au contraire l'hypergamie est censée pousser les hommes à se dépasser afin d'espérer trouver une femme

Sauf que les femmes n'encouragent pas, elles rejettent et moquent sans aucune pitié

Y'a pas d'hypergamine féminine ou jsp quoi, ou en tout cas c'est pas la cause de la misère affectif.
Célestin (entre autre) baise pas parce qu'il a pas de couilles et a maintenant la possibilité de vivre dans un cocon (télé, internet, alcool/drogues...), ou le fait de vivre dans un trou paumé par ex l'éloigne des femmes, mais c'est tout.

Données du topic

Auteur
Feukvaxsat
Date de création
27 juin 2021 à 15:48:05
Nb. messages archivés
1797
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 92