Topic de Feukvaxsat :

L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero

Le 03 juillet 2021 à 10:53:27 PaulRancoeurV15 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:28 :
C'est dingue comme les les frustrés se cherchent des excuses tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
J'suis un putain de 5/10, calvitie, nain, prolo, j'ai jamais eu de mal à me trouver une copine.
Et pas de Magalie, des nanas intelligentes, bonne situation financière, jolies (pour la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )
Rencontrés sur le lieu d'étude, réseaux sociaux, amie d'amie, rencontré lors d'évenement divers, au boulot (collège et cliente), une sur Tinder (je suis resté inscrit que deux semaines).
Faut arrêter de se chercher des excuses au bout d'un moment et se remettre en question les gars hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Nain, calvitie et tu choppes facilement ?
Tu habites où ?
Je voudrais bien te voir IRL :rire:

Si y avait pas autant de malades par ici je partagerais ma photo sans aucun soucis, je suis dans une grande ville, et en plus, asperger (diagnostiqué)

Le 03 juillet 2021 à 10:52:56 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:31 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:44:36 Ensaf a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:40:27 :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:41 :

Le 03 juillet 2021 à 10:35:15 :

Le 03 juillet 2021 à 10:32:26 :

Le 03 juillet 2021 à 10:30:41 :
A trop vouloir s’améliorer pour plaire aux meufs beaucoup deviennent metrosexuel

Les mecs qui se pomponne pour être désirable aux yeux des femmes l’invertion total des valeurs

tu decouvres que les fameux mec qui se plaignent des meufs sont en fait refoulés?

Je pense surtout qu’un homme devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement.

Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport

Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises.

Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes

Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Le 03 juillet 2021 à 10:53:43 :
Non, les femmes ne sont pas exigeantes.

Quand tu refuses 90% des gâteaux qu'on te propose, c'est que tu aimes pas tellement les gâteaux et même ces 10% tu les acceptes uniquement par politesse. Tu passes pour quelqu'un de très exigeant mais tu es juste quelqu'un qui manque de désir. Alors que celui qui prend 80% en vérité il en aime 80%.

:ouch:

Le 03 juillet 2021 à 10:53:30 :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:55 :
Ça serait cool si vous dépensiez autant d’énergie pour dénoncer des injustices plus importantes neanmoins :)

80% des mecs ici ne gagnent pas d'argent ou un SMIC au mieux mais leurs combats ici c'est le féminisme et le racisme.
L'ordre des priorités. :hap:

Ahi bha ça signifie que même pauvres, certains accordent plus d importance à l amour, sexe, relations sociales.
Donc pour vous, c est plus sain de se préoccuper du fric que de ces sujets là ?
Finalement les kheys sont pas si déshumanisés. :rire:

Le 03 juillet 2021 à 10:55:12 :

Le 03 juillet 2021 à 10:53:43 :
Non, les femmes ne sont pas exigeantes.

Quand tu refuses 90% des gâteaux qu'on te propose, c'est que tu aimes pas tellement les gâteaux et même ces 10% tu les acceptes uniquement par politesse. Tu passes pour quelqu'un de très exigeant mais tu es juste quelqu'un qui manque de désir. Alors que celui qui prend 80% en vérité il en aime 80%.

:ouch:

Pourquoi tu réagis à ton propre post

Le 03 juillet 2021 à 10:53:24 :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:33 :

Le 03 juillet 2021 à 10:49:35 :
Les femmes vous doivent rien du tout :(
Elles vont pas faire la charité à aimer les moches même si elles sont moches alors qu'elles ont le choix. Et les femmes moches peuvent avoir accès au sexe par contre pas vraiment à l'affection d'un homme, et les femmes préfèrent l'affection au sexe. Bref elles mettent pas le sexe sur un piédestal comme certains :)

Oubliez pas que si vous avez le choix entre une 10/10 et une 2/10 alors que vous êtes un 2 vous allez choisir la 10, donc au lieu d'être hypocrite, acceptez votre situation.

"ne peuvent pas avoir accès à l'affection"

Alors qu'elles sont inondées de messages sur les RS, t'as qu'à faire un topic sur jvc en te faisant passer pour une fille ayant des problèmes pourvoir que tu as tort.

Je pense qu'il ou elle parlait d'affection réel et sincère. Pas des mots gentils ou courbettes à longueur de journée

Donc les incels doivent se contenter de la branlette car c'est comme le sexe mais les femmes doivent obtenir une "attention sincère" (qu'est ce que ce concept en plus ? C'est stupide.) et ne pas se contenter d'une attention dirigée par l'amour ?

Le 03 juillet 2021 à 10:51:33 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:52 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:28 HaricotMagique_ a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:23 :
Ca fait des siècles que les hommes choppent tranquillement les femmes IRL avec plus ou moins de succès

Puis tout d'un coup les hommes seraient devenus bêtes et trop laches au point de s'emmerder à gratter des chattes planqués dans leur chambre alors qu'on a tous un harem qui nous attend dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais où est la logique putain :rire: Même un misanthrope ne dira meme pas une chose pareille

Tu connais le concept de mariages arrangés ou pas ? Même le pire des déchets avait une meuf de sa classe sociale pré-réservée par ses parents.

C'est juste que, maintenant que la notion de consentement entre en compte, on voit mieux que les mecs sont tout simplement pas au niveau.

et pourquoi c'est les MECS qui ont pas le niveau mais pas les meufs

Un couple c'est à deux

Mais bon ça sert à rien de le redire on se répète

Peut-être parce que les meufs sont celles qui s'occupent du foyer et des enfants depuis la nuit des temps, sont celles qui portent l'enfant et qui, en plus de ça, rapportent désormais exactement le même salaire que Monsieur ?

Les mecs qui défendaient leur foyer à une époque s'enfuient de peur en voyant une scène d'altercation, sont incapables de faire des travaux et gagnent pas plus qu'une femme.

Oui, elles sont supérieures, je persiste et je signe.

Et bim, on arrive enfin au fond de ta pensée, et après ça va parler des misogynes

Le 03 juillet 2021 à 10:54:26 Grosmodo a écrit :
L'évolution de la société va totalement en faveur des femmes

Les postes de drh, directeur même commercial, pdg, directeur général (l'actuel dg de webedia si il vous faut un exemple) même au niveau du sport (moins touché car les rémunération n'atteigne pas celle des hommes)

Au final vous avez des tas d'hommes qui finissent seul, non pas par envie mais vraiment par rejet de la gente féminine

Car les femmes vont vouloir un mec qui émotionnellement leur vend du rêve (c'est ainsi la femme est un être émotionnel, bienvenue aujourd'hui dans la société de la victimization d'ailleurs)

Et donc un mec grand, car faut bien avoir 3 tête de plus que la nana pour jouer le grand frère (quand on y pense c'est horrible..), un très bon travail, un physique avenant

Rien d'impossible finalement mais le mec doit être juste nickel sur plusieurs critères

Si on revient 50 ans en arrière, l'homme avait plus de choix, la femme étend moins hypergame

Je ne sais pas ce qu'elle diront à leur mômes masculin, vu que souvent les mères célibataire déteste leur père ou leur ex mari

Le monde a changé, la technologie, le transport, la fin des guerres ont complétement modifié nos relations et la perception des choses. Pour le meilleur comme pour le pire

Le 03 juillet 2021 à 10:54:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:56 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:31 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:44:36 Ensaf a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:40:27 :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:41 :

Le 03 juillet 2021 à 10:35:15 :

Le 03 juillet 2021 à 10:32:26 :

Le 03 juillet 2021 à 10:30:41 :
A trop vouloir s’améliorer pour plaire aux meufs beaucoup deviennent metrosexuel

Les mecs qui se pomponne pour être désirable aux yeux des femmes l’invertion total des valeurs

tu decouvres que les fameux mec qui se plaignent des meufs sont en fait refoulés?

Je pense surtout qu’un homme devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement.

Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport

Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises.

Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes

Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Le 03 juillet 2021 à 10:55:34 :

Le 03 juillet 2021 à 10:53:30 :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:55 :
Ça serait cool si vous dépensiez autant d’énergie pour dénoncer des injustices plus importantes neanmoins :)

80% des mecs ici ne gagnent pas d'argent ou un SMIC au mieux mais leurs combats ici c'est le féminisme et le racisme.
L'ordre des priorités. :hap:

Ahi bha ça signifie que même pauvres, certains accordent plus d importance à l amour, sexe, relations sociales.
Donc pour vous, c est plus sain de se préoccuper du fric que de ces sujets là ?
Finalement les kheys sont pas si déshumanisés. :rire:

This y'en a beaucoup qui s'en tappe du sexe c'est clairemment un manque affectif

Le 03 juillet 2021 à 10:56:24 :

Le 03 juillet 2021 à 10:54:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:56 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:31 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:44:36 Ensaf a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:40:27 :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:41 :

Le 03 juillet 2021 à 10:35:15 :

Le 03 juillet 2021 à 10:32:26 :

Le 03 juillet 2021 à 10:30:41 :
A trop vouloir s’améliorer pour plaire aux meufs beaucoup deviennent metrosexuel

Les mecs qui se pomponne pour être désirable aux yeux des femmes l’invertion total des valeurs

tu decouvres que les fameux mec qui se plaignent des meufs sont en fait refoulés?

Je pense surtout qu’un homme devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement.

Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport

Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises.

Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes

Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Le 03 juillet 2021 à 10:55:50 :

Le 03 juillet 2021 à 10:55:12 :

Le 03 juillet 2021 à 10:53:43 :
Non, les femmes ne sont pas exigeantes.

Quand tu refuses 90% des gâteaux qu'on te propose, c'est que tu aimes pas tellement les gâteaux et même ces 10% tu les acceptes uniquement par politesse. Tu passes pour quelqu'un de très exigeant mais tu es juste quelqu'un qui manque de désir. Alors que celui qui prend 80% en vérité il en aime 80%.

:ouch:

Pourquoi tu réagis à ton propre post

car j'ai l'impression que vous êtes passés à côté, c'est un des posts importants du topic

Le 03 juillet 2021 à 10:54:46 :

Le 03 juillet 2021 à 10:53:27 PaulRancoeurV15 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:28 :
C'est dingue comme les les frustrés se cherchent des excuses tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
J'suis un putain de 5/10, calvitie, nain, prolo, j'ai jamais eu de mal à me trouver une copine.
Et pas de Magalie, des nanas intelligentes, bonne situation financière, jolies (pour la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )
Rencontrés sur le lieu d'étude, réseaux sociaux, amie d'amie, rencontré lors d'évenement divers, au boulot (collège et cliente), une sur Tinder (je suis resté inscrit que deux semaines).
Faut arrêter de se chercher des excuses au bout d'un moment et se remettre en question les gars hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Nain, calvitie et tu choppes facilement ?
Tu habites où ?
Je voudrais bien te voir IRL :rire:

Si y avait pas autant de malades par ici je partagerais ma photo sans aucun soucis, je suis dans une grande ville, et en plus, asperger (diagnostiqué)

Trouver quelqu'un sur tinder en 2 semaines = beau, y'a pas d'autres manières d'interpréter les choses :ok:

Le 03 juillet 2021 à 10:56:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:56:24 :

Le 03 juillet 2021 à 10:54:54 :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:56 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:31 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:44:36 Ensaf a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:40:27 :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:41 :

Le 03 juillet 2021 à 10:35:15 :

Le 03 juillet 2021 à 10:32:26 :

Le 03 juillet 2021 à 10:30:41 :
A trop vouloir s’améliorer pour plaire aux meufs beaucoup deviennent metrosexuel

Les mecs qui se pomponne pour être désirable aux yeux des femmes l’invertion total des valeurs

tu decouvres que les fameux mec qui se plaignent des meufs sont en fait refoulés?

Je pense surtout qu’un homme devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement.

Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport

Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises.

Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes

Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Le 03 juillet 2021 à 10:57:31 2-sur-10 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:54:46 :

Le 03 juillet 2021 à 10:53:27 PaulRancoeurV15 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:28 :
C'est dingue comme les les frustrés se cherchent des excuses tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
J'suis un putain de 5/10, calvitie, nain, prolo, j'ai jamais eu de mal à me trouver une copine.
Et pas de Magalie, des nanas intelligentes, bonne situation financière, jolies (pour la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )
Rencontrés sur le lieu d'étude, réseaux sociaux, amie d'amie, rencontré lors d'évenement divers, au boulot (collège et cliente), une sur Tinder (je suis resté inscrit que deux semaines).
Faut arrêter de se chercher des excuses au bout d'un moment et se remettre en question les gars hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Nain, calvitie et tu choppes facilement ?
Tu habites où ?
Je voudrais bien te voir IRL :rire:

Si y avait pas autant de malades par ici je partagerais ma photo sans aucun soucis, je suis dans une grande ville, et en plus, asperger (diagnostiqué)

Trouver quelqu'un sur tinder en 2 semaines = beau, y'a pas d'autres manières d'interpréter les choses :ok:

Alors que si je montre ma tête ici, tout le monde se foutra de ma gueule et me rabaisserait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Je pense surtout que je suis tombé sur une rare Non-PNJ (qui est restée que quelques semaines sur l'appli d'ailleurs)

De toute façon mes Kheys, on y peut rien, faut faire avec.

Je discutais avec une amie, je lui disais que c'était difficile pour un homme de trouver une femme et que les applications de rencontres ce n'était pas aussi simple que pour une femme.

Elle me croyait pas et me disait que tout le monde pouvait y avoir accès et que c'était facile pour tout le monde de trouver une moitié. Et que même les hommes pas terribles peuvent trouver.

Elle me dit que ce qui l'attire le plus c'est la personnalité personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Son copain à elle ? Un 9/10 go-muscu mâchoire carrée dont elle est tombée amoureuse car "timide et sensible". L'hypocrisie féminine dans toute sa splendeur. Alors que son mec n'a rien de sensible et la trompe depuis des années mais elle revient toujours vers lui en courant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 juillet 2021 à 10:55:34 :

Le 03 juillet 2021 à 10:53:30 :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:55 :
Ça serait cool si vous dépensiez autant d’énergie pour dénoncer des injustices plus importantes neanmoins :)

80% des mecs ici ne gagnent pas d'argent ou un SMIC au mieux mais leurs combats ici c'est le féminisme et le racisme.
L'ordre des priorités. :hap:

Ahi bha ça signifie que même pauvres, certains accordent plus d importance à l amour, sexe, relations sociales.
Donc pour vous, c est plus sain de se préoccuper du fric que de ces sujets là ?
Finalement les kheys sont pas si déshumanisés. :rire:

Je préfère savoir qu'un mec ne meurt pas de faim plutôt qu'un mec n'a pas de meuf. Après effectivement chacun ses priorités et son point de vue.

C’est marrant de voir que vous kiffez la sélection naturelle, sauf quand ça vous arrange pas :rire:

Tout ne peut pas toujours aller dans votre sens et vous avez du mal à l’accepter :rire: ouin ouin je suis en misère :snif2:

Alors que certains subissent le racisme etc vous pleurez parce que vous pouvez pas baiser ? On dirait un caprice

L'ancien premier ministre E.Philippe fait une séance de dédicace sur Paris pour son nouveau livre, j'hésite à y aller et à l'interpeller pour lui demander s'il compte un jour légaliser les maisons closes en France. L'ouverture des maisons closes est mon engagement politique n°1.

Le 03 juillet 2021 à 10:55:55 :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:33 :

Le 03 juillet 2021 à 10:47:52 :

Le 03 juillet 2021 à 10:46:28 HaricotMagique_ a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:37:23 :
Ca fait des siècles que les hommes choppent tranquillement les femmes IRL avec plus ou moins de succès

Puis tout d'un coup les hommes seraient devenus bêtes et trop laches au point de s'emmerder à gratter des chattes planqués dans leur chambre alors qu'on a tous un harem qui nous attend dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais où est la logique putain :rire: Même un misanthrope ne dira meme pas une chose pareille

Tu connais le concept de mariages arrangés ou pas ? Même le pire des déchets avait une meuf de sa classe sociale pré-réservée par ses parents.

C'est juste que, maintenant que la notion de consentement entre en compte, on voit mieux que les mecs sont tout simplement pas au niveau.

et pourquoi c'est les MECS qui ont pas le niveau mais pas les meufs

Un couple c'est à deux

Mais bon ça sert à rien de le redire on se répète

Peut-être parce que les meufs sont celles qui s'occupent du foyer et des enfants depuis la nuit des temps, sont celles qui portent l'enfant et qui, en plus de ça, rapportent désormais exactement le même salaire que Monsieur ?

Les mecs qui défendaient leur foyer à une époque s'enfuient de peur en voyant une scène d'altercation, sont incapables de faire des travaux et gagnent pas plus qu'une femme.

Oui, elles sont supérieures, je persiste et je signe.

Et bim, on arrive enfin au fond de ta pensée, et après ça va parler des misogynes

C'est objectivement le cas, une femme peut très bien se reproduire avec un donneur de sperme et avoir assez de revenus pour faire vivre son foyer. A partir de là, à quoi lui sert l'homme ?

Pourquoi elle devrait ne pas être difficile si, dans le pire des cas, elle peut tout de même obtenir ce qu'elle veut ? Pourquoi ça t'étonne que les femmes soient sélectives du coup ?

Données du topic

Auteur
Feukvaxsat
Date de création
27 juin 2021 à 15:48:05
Nb. messages archivés
1797
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 212