Topic de Foxcorgi18 :

Ménard veut que Le Pen : "adoucisse ses positions sur les musulmans"

Supprimé
  • 1
mais par contre il est :
- pour l'interdiction du burkini à la piscine
- pour l'interdiction du VOILE dans l'espace public (dans la rue)
- pour l'interdiction des drapeaux, chants arabes dans les mariages à l'église
Il se rend pas compte que Le Pen ne fera jamais ça ?
sélection naturelle à ce stade là
et franchement quand il dit que Zemmour a des positions trop radicales :rire2:

Ménard est un hypocrite, qui dans les médias crachent abondement en direction des musulmans mais qui une fois IRL à Béziers :d) https://www.instagram.com/p/CO2isZ6jdz7/ :pf:

Et le pire c'est qu'il croit que nous, musulmans, nous allons le soutenir .... limite je préfère Zemmour (bien que je le méprise copieusement) qui est au minimum moins hypocrite.

Sans oublier que Ménard soutient à 2000% Zemmour.

Menard est contradictoire, il se permet (et c'est très bien comme ça) de jolies glissades mais fait la vierge effarouchée quand c'est les autres qui le font :(

Le 01 juillet 2021 à 10:50:42 :
Menard est contradictoire, il se permet (et c'est très bien comme ça) de jolies glissades mais fait la vierge effarouchée quand c'est les autres qui le font :(

totalement d'accord, il doit juste comprendre que Le Pen n'est pas une solution

Le 01 juillet 2021 à 10:50:27 :
Ménard est un hypocrite, qui dans les médias crachent abondement en direction des musulmans mais qui une fois IRL à Béziers :d) https://www.instagram.com/p/CO2isZ6jdz7/ :pf:

Et le pire c'est qu'il croit que nous, musulmans, nous allons le soutenir .... limite je préfère Zemmour (bien que je le méprise copieusement) qui est au minimum moins hypocrite.

Sans oublier que Ménard soutient à 2000% Zemmour.

j'ai arrêté de lire à "nous, musulmans"

  • 1

Données du topic

Auteur
Foxcorgi18
Date de création
1 juillet 2021 à 10:46:39
Date de suppression
1 juillet 2021 à 11:05:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 164