Je souhaite changer de navigateur internet (Brave) pour cause de lag extrême sur Youtube. De manière générale Chrome bouffe beaucoup de ram pour rien je trouve. Plus les 30 images dans le gestionnaire de tâches dès qu'il y a plus de 3 onglets ouvert c'est insupportable et inesthétique.
- Pas de Mozilla (pdg sjw et j'aime pas l'interface) - Pas de navigateurs basés sur chrome/chromium
Opera est-il plus fluide ? Vivaldi ? (j'ai cru comprendre que non) Ou autre si vous connaissez
Opera/vivaldi, c'est du chromium. En navigateurs qui ne sont pas basés sur chromium, y'a que firefox et safari d'assez répandus. Safari, c'est macos only, firefox, t'en veux pas. Du coup, t'as pas d'alternatives.
Le 02 juillet 2021 à 23:24:55 telkos a écrit : Opera/vivaldi, c'est du chromium. En navigateurs qui ne sont pas basés sur chromium, y'a que firefox et safari d'assez répandus. Safari, c'est macos only, firefox, t'en veux pas. Du coup, t'as pas d'alternatives.
Je ne savais pas qu'Opera était basé sur Chromium tiens. Bon tant pis.
Le 02 juillet 2021 à 23:24:55 telkos a écrit : Opera/vivaldi, c'est du chromium. En navigateurs qui ne sont pas basés sur chromium, y'a que firefox et safari d'assez répandus. Safari, c'est macos only, firefox, t'en veux pas. Du coup, t'as pas d'alternatives.
Je ne savais pas qu'Opera était basé sur Chromium tiens. Bon tant pis.