Topic de Otrak :

C'est normal que les impots me réclamme cette somme ?

Supprimé
  • 1

C'est la 1er fois que je suis confronter à ce genre de chose

J'ai gagné 19 345 € sur une année et là je viens de recevoir mon avis d'imposition qui me dit que j'ai 530 € à payer immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est normal ça ? c'est pas un peu abusé, je ne connais rien à ce genre de choses

Tu fait mal t'es impôts khey

Le 03 juillet 2021 à 17:24:12 :
Tu fait mal t'es impôts khey

Comment ça ? explique moi

Il me semble que la première fois que tu payes tes impôts, ils sont prélevé d'un coup.

Ensuite, tu peux choisir ma mensualisation.

Mais il aura toujours de petites erreurs en fin d'année fiscale, en ta faveur ou ta défaveur.

Perso, je vais devoir payer 700€ de plus cette année. Mais ils recorrigeront en ma faveur l'année suivante parce que j'ai un 2eme enfant.

Si tu as vraiment un doute, tu te déplaces aux impôts.

Le 03 juillet 2021 à 17:27:26 :
Il me semble que la première fois que tu payes tes impôts, ils sont prélevé d'un coup.

Ensuite, tu peux choisir ma mensualisation.

Mais il aura toujours de petites erreurs en fin d'année fiscale, en ta faveur ou ta défaveur.

Perso, je vais devoir payer 700€ de plus cette année. Mais ils recorrigeront en ma faveur l'année suivante parce que j'ai un 2eme enfant.

Si tu as vraiment un doute, tu te déplaces aux impôts.

Ok merci khey, ça me rassure un peu plus déja

Je vois rien de déconnant. :(

T'a pensé à déclarer tes frais?

Tu as le choix entre un abbatement e 10% ou frais réel (frais km + frais bouffe)

Dis leur que tu ne paiera pas et que tu ne cédera pas à leur menace :ok:

Le 03 juillet 2021 à 17:31:07 :
T'a pensé à déclarer tes frais?

Tu as le choix entre un abbatement e 10% ou frais réel (frais km + frais bouffe)

Même pas, surtout que j'ai énormément de ticker d'essence et de péage que j'ai gardé au cas ou, je peux les déclarer comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Otrak
Date de création
3 juillet 2021 à 17:20:31
Date de suppression
4 juillet 2021 à 14:03:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 297