Topic de Irazmar5 :

Escitalopram vous connaissez?

• 1
Mon médecin m'en a prescrit, c'est la 1ere fois que je tente un traitement contre ma depression/anxiété (c'est sur 6 mois déjà)
Je dois m'attendre à quoi au juste? C'est lourd? Efficace?
Je m'adresse à ce forum vu que j'imagine qu'il y a pas mal de dépressifs chroniques :)
Pas lourd, efficace à son échelle - léger - par contre ça m'a filé la chiasse - effet secondaire fréquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 30 juin 2021 à 13:10:00 :
Pas lourd, efficace à son échelle - léger - par contre ça m'a filé la chiasse - effet secondaire fréquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Bon j'ai pas envie de finir sous camisole chimique espéront que ça m'aide un peu :)

[13:07:17] <Irazmar5>
Mon médecin m'en a prescrit, c'est la 1ere fois que je tente un traitement contre ma depression/anxiété (c'est sur 6 mois déjà)
Je m'adresse à ce forum vu que j'imagine qu'il y a pas mal de dépressifs chroniques :)

Tu risques d'avoir la nausée peu après l'avoir pris la première fois, je suis passé par là :hap:
Je n'en prends que depuis 2-3 semaines donc je ne peux pas vraiment en dire plus que ça :hap:

Le 30 juin 2021 à 13:15:17 :

[13:07:17] <Irazmar5>

Tu risques d'avoir la nausée peu après l'avoir pris la première fois, je suis passé par là :hap:
Je n'en prends que depuis 2-3 semaines donc je ne peux pas vraiment en dire plus que ça :hap:

Oui on m'a dit ça aussi

En espérant que ces pilulles vont régler tes problèmes mon khey :)
Yes, j'en prends. 10mg matin et soir
Les 2 premiers jours j'étais complètement ko, mais ça va mieux assez vite

Le 30 juin 2021 à 14:33:15 :
En espérant que ces pilulles vont régler tes problèmes mon khey :)

:):)

Je dois en prendre demain

Le 30 juin 2021 à 14:35:18 :
Les 2 premiers jours j'étais complètement ko, mais ça va mieux assez vite

1j ça m'a rien fait de + que des picotements aux mains

deux premières semaines, j'étais dans une hyperactivité monstre et des nausées par ci par là qui étaient assez lourdes puis après c'est partie ... si ton médecin n'est pas psychiatre, je te conseille tout de même d'être suivi, juste prendre les médicaments ne servent à rien pour aller vraiment mieux

Le 30 juin 2021 à 20:27:51 :
deux premières semaines, j'étais dans une hyperactivité monstre et des nausées par ci par là qui étaient assez lourdes puis après c'est partie ... si ton médecin n'est pas psychiatre, je te conseille tout de même d'être suivi, juste prendre les médicaments ne servent à rien pour aller vraiment mieux

J'ai jamais vu de psy, je revois le médecin dans un petit moment pour en parler

• 1

Données du topic

Auteur
Irazmar5
Date de création
30 juin 2021 à 13:07:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 287