Escitalopram vous connaissez?
- 1
Je dois m'attendre à quoi au juste? C'est lourd? Efficace?
Je m'adresse à ce forum vu que j'imagine qu'il y a pas mal de dépressifs chroniques
[13:07:17] <Irazmar5>
Mon médecin m'en a prescrit, c'est la 1ere fois que je tente un traitement contre ma depression/anxiété (c'est sur 6 mois déjà)
Je m'adresse à ce forum vu que j'imagine qu'il y a pas mal de dépressifs chroniques
Tu risques d'avoir la nausée peu après l'avoir pris la première fois, je suis passé par là
Je n'en prends que depuis 2-3 semaines donc je ne peux pas vraiment en dire plus que ça
Le 30 juin 2021 à 13:15:17 :
[13:07:17] <Irazmar5>
Mon médecin m'en a prescrit, c'est la 1ere fois que je tente un traitement contre ma depression/anxiété (c'est sur 6 mois déjà)
Je m'adresse à ce forum vu que j'imagine qu'il y a pas mal de dépressifs chroniquesTu risques d'avoir la nausée peu après l'avoir pris la première fois, je suis passé par là
Je n'en prends que depuis 2-3 semaines donc je ne peux pas vraiment en dire plus que ça
Oui on m'a dit ça aussi
Le 30 juin 2021 à 14:33:15 :
En espérant que ces pilulles vont régler tes problèmes mon khey
Le 30 juin 2021 à 14:35:18 :
Les 2 premiers jours j'étais complètement ko, mais ça va mieux assez vite
1j ça m'a rien fait de + que des picotements aux mains
Le 30 juin 2021 à 20:27:51 :
deux premières semaines, j'étais dans une hyperactivité monstre et des nausées par ci par là qui étaient assez lourdes puis après c'est partie ... si ton médecin n'est pas psychiatre, je te conseille tout de même d'être suivi, juste prendre les médicaments ne servent à rien pour aller vraiment mieux
J'ai jamais vu de psy, je revois le médecin dans un petit moment pour en parler
- 1
Données du topic
- Auteur
- Irazmar5
- Date de création
- 30 juin 2021 à 13:07:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15