J'ai voté 4 fois RN, et vous ?
Eh oui, j'en ai profité pour que les assesseurs soient distraits pour prendre 2 bulletins RN aux régionales et aux départementales
Pour chaque élection, je n'ai reçu qu'une enveloppe, et dans ces enveloppes j'ai mis deux bulletins RN
Et voilà, 1 personne mais 4 voix pour le RN, vous n'êtes pas prêts pour la remontada qu'on fera au 2nd tour
Le 27 juin 2021 à 14:24:57 :
Le système en sueur
Ça leur apprendra à prendre n'importe qui comme assesseur, si ça avait été moi, j'aurais été vigilant et je n'aurais jamais laissé passer ça (sauf si je voyais que la personne prenait 2 bulletins RN aussi )
Art L65 du code électoral le génie :
Les bulletins multiples ne comptent que pour un seul quand ils désignent la même liste, le même binôme de candidats ou le même candidat.
Le 27 juin 2021 à 14:28:36 :
Art L65 du code électoral le génie :Les bulletins multiples ne comptent que pour un seul quand ils désignent la même liste, le même binôme de candidats ou le même candidat.
Chaud j'aurais pensé que c'était un vote nul
Art L65 du code électoral le génie :Les bulletins multiples ne comptent que pour un seul quand ils désignent la même liste, le même binôme de candidats ou le même candidat.
Je suis pas bête, j'ai mis la liste RN des départementales et des régionales dans la même enveloppe pour les deux élections
T'a rien compris du tout au systeme toi
Données du topic
- Auteur
- IlotDeStabilite
- Date de création
- 27 juin 2021 à 14:23:11
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36