Topic de ParasiteBleu :

La Femme noire et la femme asiatique et l’homme blond

Supprimé
  • 1

sont de loins les plus antisémite et misandre qui soit :oui:

Et je pense que Dieu va sévèrement les punir.

C’est d’eux qu’on avait parlé quand on disait que Dieu va oter la vue pour avoir refusé de voir la creation dans son harmonie et ses contraire :ok:

Les femmes noirs c’est surtout ce genre ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625322230-3d88428f-f7b6-448f-b51b-74ce37716dc5.jpeg

Ceux genre là beaucoup moin (Afrique de l’ouest ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625322304-3e9ca3cf-4264-4da1-9dd0-e5bfe167b69e.jpeg

La femme de Moise était noire, ce que tu dis est faux :non:
Les vrais, les authentiques, se reconnaitrons dans le sujet que j’aborde :ok:

Le 03 juillet 2021 à 16:25:30 :
La femme de Moise était noire, ce que tu dis est faux :non:

Oui mais dans le contexte de Moise. L’Européen moderne n’existais pas. Les uniques Caucasiens de l'époque etait xanthoderme (Jaune/Orange)

Le createur du monde a vraiment mis une marque sur le visage de 50% de l’humanité. prenez du recule et vous constaterez a quel point c’est vrai :oui:
A paris cette marque se voit de plus en plus :oui:

Etant un homme blond aux yeux bleus, de surcroit, je comprends mieux mon attirance pour les femmes noires et asiatiques ! Merci à toi mon khey, de m'avoir ouvert les yeux après tant d'années de réflexion !!!

Sale fils de .... :)

Le 03 juillet 2021 à 16:29:15 :
Etant un homme blond aux yeux bleus, de surcroit, je comprends mieux mon attirance pour les femmes noires et asiatiques ! Merci à toi mon khey, de m'avoir ouvert les yeux après tant d'années de réflexion !!!

Sale fils de .... :)

Non.. t’as rien saisie. l’homme blond est attiré par la mélanine et c’est normal c’est la logique de la creation de dieu mais l’homme blond était sensé aller vers son contraire : (La femme noirs) La plupart d’entre eux on volé le contraire des caucasien jaune (Les arabes) qui était :d) (les asiatique jaune)

Va pas croire que cela restera impunis.

Le dieu unique est un Dieu jaloux et tu va vite le comprendre. Mais dans le cas de l’homme blond je pense que vous savez que vous etes foutus et que vous serez vers la mauvaise destination.
Mais la femme asiatique quant a elle je crois qu’elle a pas conscience d’avoir etait d’une part injuste avec les hommes de son sang mais avec aussi son contraire (Les arabes)

Le chatiment va etre dure.

Les pauvre eurasien et metisse noir blanc vont morfler et la femme noir et asiatique aussi.

Tout les injustes et les sans fois ni lois bref tout ceux qui sont en contradiction avec leurs propres valeur et principe (et qui n’en ont pas au final)

"injuste avec les hommes de son sang mais avec aussi son contraire (Les arabes)"

Ca sent le QLF frustré de s'être fait NEXT par une asiate 10/10
Ca arrive à tout le monde, mais on va pas en faire un topic à chaque fois , hein

Le 03 juillet 2021 à 16:39:30 :
"injuste avec les hommes de son sang mais avec aussi son contraire (Les arabes)"

Ca sent le QLF frustré de s'être fait NEXT par une asiate 10/10
Ca arrive à tout le monde, mais on va pas en faire un topic à chaque fois , hein

Normal. D’etre frustré.. Meme le createur aura la haine

Dans matrix on en fait discretement la reference : Keenu Reeves qui pert la vue a la fin du film :ok:

Comprendra qui pourra.

Je connait parfaitement le plan des dirigeants occidentaux mais si je le revele ici personne ne me croira :ok:

Désormais j’en suis convaincu : Les elites les dirigeant politique sont en realité les gentils au service du createur. Ils suivent un agenda precis.

Bordel ce genre d'énergumènes existent vraiment ou c'est un troll, rassurez-moi :(

Le 03 juillet 2021 à 16:47:45 :
Bordel ce genre d'énergumènes existent vraiment ou c'est un troll, rassurez-moi :(

Non. On existe vraiment.
La plupart des miens pense comme moi.

Les noirs d’afrique central et les germano/Kabyle si j’ai un conseil a vous donner : Faites vos bagage pour l’amerique ou l’eurasie.
L’Afrique n’est pas destiné a etre une terre nazi
  • 1

Données du topic

Auteur
ParasiteBleu
Date de création
3 juillet 2021 à 16:22:02
Date de suppression
3 juillet 2021 à 16:57:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés