Topic de Alzender7 :

Vous pensez que Mbappe va se rendre compte

Qu'il est totalement surcôté et finalement pas fait pour le football ?

Après tout une fin de carrière anticipée est envisageable non ?
Il a gagné énormément grâce aux pigeons qui ont crus en lui, maintenant qu'il sait que le monde entier est conscient de son surcortage, il va peut être décider d'arrêter non ?

Qu'en pensez vous ?

non

il est né pour jouer au foot

que pendant qu'on parle de lui, il se fait un smic à l'heure.
j'en pense que les footix iront lui resucer la bite comme d'habitude quand il rebrillera
Non, par contre Benzema on n’en veut pas, il nous fait perdre.
pardon, 2 smic à l'heure.
Oui il va moins faire le malin mnt il va etre serviable et fermer sa gueule, a chaque camera il laché des « yes sir » vous verrez c’est fini ca

Le 01 juillet 2021 à 07:55:51 :
j'en pense que les footix iront lui resucer la bite comme d'habitude quand il rebrillera

la défaite ça fait parti du jeu , champion ou non ils ne sont pas invincible , ils ont perdu point , c’est surtout un problème pour les annonceurs et les vendeurs de maillots :-)))
« Pas fait pour le football » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Ben les différentes claques qu'il s'est mangé en ligue des champions ne l'ont pas freiné pour autant alors a mon avis le naturel va revenir au galot

Le 01 juillet 2021 à 07:57:02 :
la défaite ça fait parti du jeu , champion ou non ils ne sont pas invincible , ils ont perdu point , c’est surtout un problème pour les annonceurs et les vendeurs de maillots :-)))

Le problème c'est que la victoire aussi est sensée faire parti du jeu, et en dehors de l'anomalie statistique de 2018, il est surtout responsable d'innombrables défaites avec le Psg.
Que les supporters du psg soient aveugles c'est comprehensible, mais là on parle du reste des français et du monde qui sont un peu moins bas de plafond.

Pourquoi, est-ce qu'il arrêterait alors qu'il gagne 80k net par jour :(

En plus, il est vraiment fort :oui:

Le 01 juillet 2021 à 07:56:07 :
pardon, 2 smic à l'heure.

Compter en smic, ce truc de prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621297303-cristiano-ronaldo-zero-tout-bonnet.png

Le 01 juillet 2021 à 07:55:51 :
j'en pense que les footix iront lui resucer la bite comme d'habitude quand il rebrillera

C'est sur, ils sont bon qu'à ça.

Il a été impliqué dans tous les buts que la France a mis. Il a été foudroyant quas à chaque fois.

Il est né pour jouer au foot, il a déjà une coupe du monde.

C'est un crack mais il doit encore progresser.
C'est un bon sprinteur mais après il a 2 de QI football, toujours à vouloir faire le héros pour finalement s'enfermer ou perdre le ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Les réponses sont unanimes. Il devrait se reconvertir dans l'athlétisme du coup non ? :(
Il peut se reconvertir da's l'athlétisme si il apprends à fermer sa gueule

Données du topic

Auteur
Alzender7
Date de création
1 juillet 2021 à 07:54:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 314