Topic de Facho2course :

Je COUPE les PONTS avec mes "AMIS"

Supprimé

En gros avec des potes on était parti pour aller d'un point A à un point B, et a chaque trajet ils mettaient leurs musiques de macaque trop fort, genre les enceintes commençaient à grésiller, et peinaient a retranscrire les paroles profondes de SCH, et mon téléphone m'indiquait 87 dB, alors j'ai tout de suite mis mes bouchons de protection et je leur ai dit de baissé, car j'ai des acouphènes, il se sont foutu de ma gueule et m'ont limite traité de fragile, j'ai pensé à enlever la musique de force mais je n'ai pas beaucoups d'amis si ce n'est aucain oups je lest dit, et je pensais que les bouchons d'oreilles qui réduisent le bruit de 16db allait me protéger

là ce matin j'ai l'impression qu'ils sont très légèrement plus fort, mais j'ai la haine :)
En plus j'avais laissé mes bouchons d'oreilles tout le temps, mais eux ils ont rien :)

Pas lu, tu veux pas cultiver tes relations sociales ? Tu peux pas trier tes amis comme un adulte ? Bonne chance pour la vie seule quand tu vas te reveiller à 30ans pour comprendre que t'as tout foiré :hap:

Oui bah tu sais les amis qui te compliquent la vie plutôt que de la simplifier, en général ça va très loin. Et là ils semblent même pas assez sympathiques pour des potes. Donc bon débarras.

La solitude est compliquée à supporter mais c’est toujours mieux que d’être mal entouré.

Le 28 juin 2021 à 17:03:36 :
Pas lu, tu veux pas cultiver tes relations sociales ? Tu peux pas trier tes amis comme un adulte ? Bonne chance pour la vie seule quand tu vas te reveiller à 30ans pour comprendre que t'as tout foiré :hap:

De toute façon l'année prochaine je vais en médecine alors inutile de te dire que dans tous les cas je ne les reverrais jamais, trop occupé a étudier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juin 2021 à 17:05:18 :
Oui bah tu sais les amis qui te compliquent la vie plutôt que de la simplifier, en général ça va très loin. Et là ils semblent même pas assez sympathiques pour des potes. Donc bon débarras.

La solitude est compliquée à supporter mais c’est toujours mieux que d’être mal entouré.

Après je serais seul que cet été du coup :hap:
J'hésite à installer tinder pour passer le temps et pallier au manque affectif

Garde les sous la main pour le cas où t aurais besoin d'eux

Mais fréquente les moins

Le 28 juin 2021 à 17:13:00 :
Garde les sous la main pour le cas où t aurais besoin d'eux

Mais fréquente les moins

Cette histoire m'a vraiment dégouté d'eux, j'ai plus trop envie de voir leur gueule

De toute façons la musique forte dans la voiture c'est un signe de cassoserie assez haute

Le 28 juin 2021 à 17:03:36 :
Pas lu, tu veux pas cultiver tes relations sociales ? Tu peux pas trier tes amis comme un adulte ? Bonne chance pour la vie seule quand tu vas te reveiller à 30ans pour comprendre que t'as tout foiré :hap:

Je me dit qu'il faut être un sacré golio pour feed ce Fake mais après tout tu es anti vax.

Le 28 juin 2021 à 17:23:19 :

Le 28 juin 2021 à 17:03:36 :
Pas lu, tu veux pas cultiver tes relations sociales ? Tu peux pas trier tes amis comme un adulte ? Bonne chance pour la vie seule quand tu vas te reveiller à 30ans pour comprendre que t'as tout foiré :hap:

Je me dit qu'il faut être un sacré golio pour feed ce Fake mais après tout tu es anti vax.

J'aurais aimé avoir autant d'imagination

celestin mais des bouchon d'oreille car il a peur d'avoir des acouphène
bah profite de ton ete pour prendre de l avance sur le programe de medecine du coup

Le 28 juin 2021 à 18:44:56 :
celestin mais des bouchon d'oreille car il a peur d'avoir des acouphène

Avortin s'est desco en 3ème car il voulait déboucher des chiottes

Le 28 juin 2021 à 18:47:03 :
bah profite de ton ete pour prendre de l avance sur le programe de medecine du coup

Oui j'aurais bien le temps vu que avec mes acouphènes, je suis obligé d'abandonner la guitare et la musique en générale, j'espère pouvoir me concentrer et de pas trop déprimer pour réviser nonobstant

Le 28 juin 2021 à 18:49:16 :

Le 28 juin 2021 à 18:47:03 :
bah profite de ton ete pour prendre de l avance sur le programe de medecine du coup

Oui j'aurais bien le temps vu que avec mes acouphènes, je suis obligé d'abandonner la guitare et la musique en générale, j'espère pouvoir me concentrer et de pas trop déprimer pour réviser nonobstant

si tu commence deja a deprimer avant le debut de l annee, ca va etre complique

Le 28 juin 2021 à 19:01:27 :

Le 28 juin 2021 à 18:49:16 :

Le 28 juin 2021 à 18:47:03 :
bah profite de ton ete pour prendre de l avance sur le programe de medecine du coup

Oui j'aurais bien le temps vu que avec mes acouphènes, je suis obligé d'abandonner la guitare et la musique en générale, j'espère pouvoir me concentrer et de pas trop déprimer pour réviser nonobstant

si tu commence deja a deprimer avant le debut de l annee, ca va etre complique

Juste le temps que je m'habitue aux acouphènes quoi
J'espère aller vite mieux mais sans guitare ça va être compliqué (pour pas aggraver mon audition pour l'instant en tout cas)

Le 28 juin 2021 à 19:13:25 :

Le 28 juin 2021 à 19:01:27 :

Le 28 juin 2021 à 18:49:16 :

Le 28 juin 2021 à 18:47:03 :
bah profite de ton ete pour prendre de l avance sur le programe de medecine du coup

Oui j'aurais bien le temps vu que avec mes acouphènes, je suis obligé d'abandonner la guitare et la musique en générale, j'espère pouvoir me concentrer et de pas trop déprimer pour réviser nonobstant

si tu commence deja a deprimer avant le debut de l annee, ca va etre complique

Juste le temps que je m'habitue aux acouphènes quoi
J'espère aller vite mieux mais sans guitare ça va être compliqué (pour pas aggraver mon audition pour l'instant en tout cas)

Go guitare acoustique

Données du topic

Auteur
Facho2course
Date de création
28 juin 2021 à 17:00:28
Date de suppression
2 juillet 2021 à 01:06:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 285