Être gay m'a sauvé de la dépression, des QUESTIONS ?
SuppriméSi oui quoi et cmb
Le 30 juin 2021 à 10:39:49 :
Le 30 juin 2021 à 10:34:18 :
Mais bien sûr, tu nous vends une image, volontairement ou non, qui n'est pas du tout representative de la réalitéLa dépression touche plus encore les homos, et si tu penses qu'une vie sexuelle sans lendemain va te permettre de t'épanouir ou t'éviter de viellir seul tu es bien naïf
Je ne vends rien du tout, juste ma vie et mon point de vue tout simplement.
Je suis conscient de la situation des autres homosexuels, j'ai juste + de chance que les autres.
Ton topic nourrit des clichés déjà bien ancrés sur ce forum, du style être homo c'est la vie en mode "easy"
Le 30 juin 2021 à 10:41:07 :
Je suis gay aussi, mais je me retrouve pas du tout dans la description de l'OP. 22 ans, toujours puceau, moche comme un pou, pas beaucoup d'amis IRL etc
Comment c'est possible d'être puceau et gay ?
Le 30 juin 2021 à 10:39:21 :
y'a que des gays dans ce forum.
Le 30 juin 2021 à 10:41:45 :
Mais bien sûr, tu nous vends une image, volontairement ou non, qui n'est pas du tout representative de la réalitéLa dépression touche plus encore les homos, et si tu penses qu'une vie sexuelle sans lendemain va te permettre de t'épanouir ou t'éviter de viellir seul tu es bien naïf
Je suis conscient de la situation des autres homosexuels, j'ai juste + de chance que les autres.Ton topic nourrit des clichés déjà bien ancrés sur ce forum, du style être homo c'est la vie en mode "easy"
Ce qui est la preuve que l'OP est un troll, un vrai gay ne présenterait pas les choses de façon aussi cliché. On dirait qu'il a volontairement cherché à cocher toutes les cases
Le 30 juin 2021 à 10:42:14 :
Je suis gay aussi, mais je me retrouve pas du tout dans la description de l'OP. 22 ans, toujours puceau, moche comme un pou, pas beaucoup d'amis IRL etcComment c'est possible d'être puceau et gay ?
C'est possible, les applications c'est pas miraculeux hein. Surtout si t'habites à la campagne. Surtout si t'es moche.
Et la PreP…
en continue ou schéma à la demande?
Le 30 juin 2021 à 10:42:46 :
Le 30 juin 2021 à 10:41:45 :
Je suis conscient de la situation des autres homosexuels, j'ai juste + de chance que les autres.Ton topic nourrit des clichés déjà bien ancrés sur ce forum, du style être homo c'est la vie en mode "easy"
Ce qui est la preuve que l'OP est un troll, un vrai gay ne présenterait pas les choses de façon aussi cliché. On dirait qu'il a volontairement cherché à cocher toutes les cases
Ce topic est 100% nofake, je peux même le jurer.
J'ai juste peut-être de la chance et j'avais quand même une certaine base (J'ai toujours eu des potes, invité aux soirées malgré ma célestinerie)
Le 30 juin 2021 à 10:42:14 :
Je suis gay aussi, mais je me retrouve pas du tout dans la description de l'OP. 22 ans, toujours puceau, moche comme un pou, pas beaucoup d'amis IRL etcComment c'est possible d'être puceau et gay ?
Il a pas forcément envie de baiser sans lendemain ? Ou avec un mec qui lui plaît pas du tout ? Les applis et autres conneries le dégoûtent peut-être ?
Je suis bi (plutôt tendance homo) et j'ai eu plus de relations et d'occasions avec des filles. Vous avez souvent un point de vue totalement biaisé ici, ou alors vous êtes pas capables de comprendre que des gens aspirent à d'autres choses que vous
Données du topic
- Auteur
- lifeofpleasure
- Date de création
- 30 juin 2021 à 10:26:37
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 11:12:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC