Madame OPI OMI la femme la plus rechercher de France
Le 28 juin 2021 à 15:08:23 :
Bordel la police l'a toujours pas choppé en 3 jours alors que c'est une random qui avait même pas prévu de fuir à la base?
Ces guignols, tu m'étonnes que ça confondent XDDL avec un vieillard octogénaire à 9 doigts
1 chance sur 2 que ce soit une allemande qui parle même pas français en plus, la police française en train de surveiller la frontière espagnole à l'heure actuelle
https://www.youtube.com/watch?v=plyjwtk_7Xg
Même les américains se foutent de la gueule de la France avec cette histoire
Le 28 juin 2021 à 14:33:56 :
Le 28 juin 2021 à 14:32:52 :
[14:31:51] <Musashifuji>
ça veut dire quoi OPI OMI en fait?Apparemment papi mami mais en alsacien ou un délire comme ça
donc en gros la meuf écrit vive papy mamy sur sa pancarte et trouve que c'est une idée pertinente ?
Le 28 juin 2021 à 15:16:22 :
Bordel la police l'a toujours pas choppé en 3 jours alors que c'est une random qui avait même pas prévu de fuir à la base?
Ces guignols, tu m'étonnes que ça confondent XDDL avec un vieillard octogénaire à 9 doigts1 chance sur 2 que ce soit une allemande qui parle même pas français en plus, la police française en train de surveiller la frontière espagnole à l'heure actuelle
Ces guignols, tu m'étonnes que ça confondent XDDL avec un vieillard octogénaire à 9 doigts
Même les cyclistes admettent ne pas l'avoir vues après l'accident
Elle a certainement du préparer l'attentat avec des calculs pour faire un maximum de dommage
Cette femme est un danger public
Le 28 juin 2021 à 20:14:30 :
Ils ont ratissés les forêts aux alentours ?
Oui malheureusement ils ont trouvé un chaudron et une pancarte marqué Omi OPI ce qui se rapproche de notre Opi OMI
La gendarmerie panique c'est une femme encore plus entraîner que les militaires
Données du topic
- Auteur
- Zixion
- Date de création
- 28 juin 2021 à 14:31:19
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84