Topic de Bjork3000 :

Comment on fait pour avoir les DENTS BLANCHES ?

  • 1
Help je deteste mes dents

Le 28 juin 2021 à 14:15:46 :
Raciste va

Questions serieuse :(

Stop café et fumer ca à bien marché pour moi

Le 28 juin 2021 à 14:17:00 :
Stop café et fumer ca à bien marché pour moi

En vrai ni l'un ni l'autre
mais je bois beaucoup de thé donc c'est la meme chose je pense

Le 28 juin 2021 à 14:17:21 :
Dentifrice charbon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas un truc marketing dropshipping ça ? :(

J'ai essayé brossage avec bicarbonate de soude (pendant plusieurs semaines)
-----> ça marche PAS DU TOUT

C'est lié à la génétique ça non ?

Les gens qui ont les dents jaunes c'est pas forcement qu'elles sont sales mais plutôt qu'elles sont fines.

Le 28 juin 2021 à 14:17:21 :
Dentifrice charbon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Marche pas, ça enlève juste les tâches liées au café. Si ton email est pas blanc c'est génétique t'y peux rien

:d) Le seul moyen c'est le blanchiment chez le dentiste

Il faut être riche et traitement UV.

Tu crois qu'ils font comment ces candidats de télé-réalité pour avoir des sourires colgates tout en fumant comme des pompiers ?

J'ai les dents jaunes, c'est ma teinte naturelle malheureusement mais je n'arrange rien avec le café et le thé.

Il n'y a aucune solution. Par contre pour garder les dents vraiment clean tu peux utiliser un peu de bicarbonate de sodium une fois par mois (attention à ne pas le faire trop souvent, c'est abrasifs)

Sinon une fois par semaine, après brossage, tu prends un textile en coton, genre un t-shirt et tu frottes bien tes dents avec,

ça enlève en douceur tout ce qu'un brossage même régulier ne peut totalement enlever. Cette technique fait briller les dents et rend l'émail bien lisse (je pense que ça enlève la plaque dentaire, ou du moins tout les dépôts qui ne s'enlèvent pas au brossage et qui s'accumulent ) franchement les dents sont déjà bien plus belles aprés ça

Le 28 juin 2021 à 14:22:20 :
C'est lié à la génétique ça non ?

Les gens qui ont les dents jaunes c'est pas forcement qu'elles sont sales mais plutôt parce qu'elles sont fines.

This

Les dents sont naturellement un peu jaune c'est pas grave si c'est pas d'un blanc éclatant
Brossage des dents 3 fois par jour + blanchiment dentaire chez le dentiste annuel (500 balles minimum non remboursé)
Vas chez le dentiste, ils ont pas mal de techniques..

Le 28 juin 2021 à 14:20:35 :
J'ai essayé brossage avec bicarbonate de soude (pendant plusieurs semaines)
-----> ça marche PAS DU TOUT

Pareil ça m'a même presque niquer les dents je saigner de fou la première fois

  • 1

Données du topic

Auteur
Bjork3000
Date de création
28 juin 2021 à 14:15:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 430