Topic de erezan-0 :

Mon colocataire s'amuse à mettre des coups de poing dans la porte de ma chambre le matin

Je fais quoi je peux porter plainte ?

J'ai des enregistrement audio et je prévois de l'enregistrer en vidéo demain à son insu s'il recommence.

Il l'a fait de 8h30 du matin à 9h30
Pourquoi vous vous expliquez pas comme des hommes ?

Le 02 juillet 2021 à 21:09:31 :
Pourquoi vous vous expliquez pas comme des hommes ?

Putain mais cette victime

Pourquoi il fait ça ?

Le 02 juillet 2021 à 21:09:31 :
Pourquoi vous vous expliquez pas comme des hommes ?

Parce-que on est au point mort, il m'a bloqué sur whatsapp quand je lui ai demandé pourquoi il a fait ça.
ça fait six mois qu'on s'embrouille et il prend des réactions disproportionnées à chaque fois.

Il fait 30cm et 30kg de plus que moi, donc normal que je vais pas me battre avec lui.

Pourquoi tu vas pas lui mettre des coup de poing dans la gueule ?
Amuse toi à lui mettre des coups dans la gueule.
Disque de pisse dans sa chambre etc..

Le 02 juillet 2021 à 21:11:02 :

Le 02 juillet 2021 à 21:09:31 :
Pourquoi vous vous expliquez pas comme des hommes ?

Parce-que on est au point mort, il m'a bloqué sur whatsapp quand je lui ai demandé pourquoi il a fait ça.
ça fait six mois qu'on s'embrouille et il prend des réactions disproportionnées à chaque fois.

Il fait 30cm et 30kg de plus que moi, donc normal que je vais pas me battre avec lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png

Le 02 juillet 2021 à 21:12:02 :
Amuse toi à lui mettre des coups dans la gueule.
Disque de pisse dans sa chambre etc..

Non ce que je veux c'est porter plainte pour tapage diurne ... La je sais même pas si c'est pire ce qu'il fait.

Quand il fait ça t’ouvres la porte et tu mets le plus gros chassé de ta vie dans ses couilles :)
Un ancien coloc de mon coloc actuel s'est fait poignarder dans son sommeil par son autre coloc. La meuf est partie se pendre dans le parc après. Fais gaffe khey, verrouille ta porte

Le 02 juillet 2021 à 21:13:39 :
Un ancien coloc de mon coloc actuel s'est fait poignarder dans son sommeil par son autre coloc. La meuf est partie se pendre dans le parc après. Fais gaffe khey, verrouille ta porte

C'est toujours ultra sombre les colloc :(

Et juridiquement je peux faire quoi ?
Si j'ai des enregistrement vidéo, ça pourrait être suffisant pour faire quelque chose non ?

Le 02 juillet 2021 à 21:11:02 :

Le 02 juillet 2021 à 21:09:31 :
Pourquoi vous vous expliquez pas comme des hommes ?

Parce-que on est au point mort, il m'a bloqué sur whatsapp quand je lui ai demandé pourquoi il a fait ça.
ça fait six mois qu'on s'embrouille et il prend des réactions disproportionnées à chaque fois.

Il fait 30cm et 30kg de plus que moi, donc normal que je vais pas me battre avec lui.

Pourquoi tu ne changes pas de coloc?
Ça a l'air pire que de partager une cellule avec un codétenu ton histoire.

Données du topic

Auteur
erezan-0
Date de création
2 juillet 2021 à 21:08:24
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 171