Pourquoi Kirby a déserté ebay ?
SuppriméPlus aucune annonce de lui alors qu’il essayait de vendre son wow à 2000€
Ayaaa, no fake vdd ? Si c'est vrai ça prouve qu'il continuait à frauder et vendre au Black tout ce qu'il ramasse en vides greniers et en soldes.
El famosso salaire à 5 chiffres
Ayaaaa mais c'est vrai en plus le Youtuber le plus honnête du monde alors soit c'est effectivement à cause des nouvelles règles eBay soit c'est à cause de sa vidéo d'hier mais dans tous les cas monsieur se dédounera de tout ça
Heureusement que Akka, Qu3ntin and co sont là pour le soutenir
Le 03 juillet 2021 à 12:05:43 :
Car depuis le 1er juillet toutes tes ventes eBay sont déclarées à l’état par le site lui même
AHI je pensais qu'il déclarait ses ventes perso
Le 03 juillet 2021 à 16:17:37 :
Le 03 juillet 2021 à 15:42:55 :
Parce qu’il fraude le fisc avec ses ventes. Il a peut être reçu un courrierel famoso je suis parfaitement en règle, si le fisc débarque chez moi, ils verront que je suis clean
Il avait meme hate que le fisc le controle car ensuite selon lui il pourrait se retourner contre ceux qui l'ont dénoncé
Ce monde imaginaire dans lequel il vit
Le salaire à 5 chiffres
Il avait combien de boutique ? Avec son frère, son ex ?
Pourquoi il demande le prix de call of à chaque fois alors qu'il a déjà 60 exemplaires ?
Combien a-t-il de placard secret ?
Si tu vend très peu, ta pas besoin de déclarer si ?
Le 03 juillet 2021 à 18:14:01 :
Par contre a partir de combien on doit déclarer sur ebay ?
Si tu vend très peu, ta pas besoin de déclarer si ?
Je crois que tout est déclare, et tu es imposé sur un nombre de vente ou à partir d'une valeur.
Le 03 juillet 2021 à 18:35:12 :
Le 03 juillet 2021 à 18:14:01 :
Par contre a partir de combien on doit déclarer sur ebay ?
Si tu vend très peu, ta pas besoin de déclarer si ?Je crois que tout est déclare, et tu es imposé sur un nombre de vente ou à partir d'une valeur.
Au delà de 20 ventes par an ou 3 000 euros ,
ebay est tenu de communiquer au fisc les coordonnées des vendeurs
Données du topic
- Auteur
- lucvsth
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:42:43
- Date de suppression
- 3 juillet 2021 à 23:00:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés