Topic de jeanrangcarton :

Des français comme moi qui ne supportent pas l'EDF pour l'euro?

Supprimé

Le 27 juin 2021 à 04:10:26 :
Non je souhaite à cette équipe de perdre de tout mon cœur, on te met Giroud sur le terrain alors qu'il n'a pas le niveau contre des grosses équipes, Hugo Lloris pue la merde aussi en ce moment il dort j'ai la haine et Mbappé pourrait faire mieux connaissant son niveau, Benzema commence à se réveiller ça c'est bien et Pogba est toujours aussi bon, mais peu faire mieux.

Griezmann il gère, mais a perdu un peu aujourd'hui par rapport à avant

Intéressant, tu ne supportes pas l'équipe pour des raisons purement sportives donc ? On peut supporter son équipe par pur patriotisme même si l'on trouve qu'elle joue mal ou que les choix de l'entraineur sont mauvais ?

Le 27 juin 2021 à 04:16:23 :

Le 27 juin 2021 à 04:10:26 :
Non je souhaite à cette équipe de perdre de tout mon cœur, on te met Giroud sur le terrain alors qu'il n'a pas le niveau contre des grosses équipes, Hugo Lloris pue la merde aussi en ce moment il dort j'ai la haine et Mbappé pourrait faire mieux connaissant son niveau, Benzema commence à se réveiller ça c'est bien et Pogba est toujours aussi bon, mais peu faire mieux.

Griezmann il gère, mais a perdu un peu aujourd'hui par rapport à avant

Intéressant, tu ne supportes pas l'équipe pour des raisons purement sportives donc ? On peut supporter son équipe par pur patriotisme même si l'on trouve qu'elle joue mal ou que les choix de l'entraineur sont mauvais ?

mais de quoi tu parle de patriotisme

t'as une equipe ou t'as 7 noirs , 3 arabes et 2 blancs.

c'est quel pays ca?

jamais de la vie je supporte cette espece de trou a merde qu'est l'afrance?
patriote de quoi, faut te faire soigner serieux.

l'afrance on dirait que c'est un portail de l'enfer qui est sorti de terre et d'ou est sorti tout les demons

Non, je ne supporte pas cette équipe
Elle représente la France du futur, remplacée, alors je ne peux rien faire mais je ne vais quand même pas cautionner

Le 27 juin 2021 à 04:16:23 :

Le 27 juin 2021 à 04:10:26 :
Non je souhaite à cette équipe de perdre de tout mon cœur, on te met Giroud sur le terrain alors qu'il n'a pas le niveau contre des grosses équipes, Hugo Lloris pue la merde aussi en ce moment il dort j'ai la haine et Mbappé pourrait faire mieux connaissant son niveau, Benzema commence à se réveiller ça c'est bien et Pogba est toujours aussi bon, mais peu faire mieux.

Griezmann il gère, mais a perdu un peu aujourd'hui par rapport à avant

Intéressant, tu ne supportes pas l'équipe pour des raisons purement sportives donc ? On peut supporter son équipe par pur patriotisme même si l'on trouve qu'elle joue mal ou que les choix de l'entraineur sont mauvais ?

Honnêtement je ne met plus de politique dans le sport, ça c'est pas mon problème, l'équipe de football représente la puissance de la France, on a de l'argent donc a les meilleurs joueurs et les joueurs les plus optimisés pas comme les pays pauvres d'Europe qui n'ont pas d'équipe.

Et ça fait quand même une belle pub de gagner une compétition comme celle ci, même avec une équipe qui ne représente pas une France de souche, dans tous les cas même en 2006 il y'avait peu de français de souche

Croire que c'est mieux ailleurs... Ce sont des imbéciles allogènes, agents plus ou moins conscients de la société festive et marchande Certes... Mais ce sont les nôtres !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

Le 27 juin 2021 à 04:23:22 :

Le 27 juin 2021 à 04:16:23 :

Le 27 juin 2021 à 04:10:26 :
Non je souhaite à cette équipe de perdre de tout mon cœur, on te met Giroud sur le terrain alors qu'il n'a pas le niveau contre des grosses équipes, Hugo Lloris pue la merde aussi en ce moment il dort j'ai la haine et Mbappé pourrait faire mieux connaissant son niveau, Benzema commence à se réveiller ça c'est bien et Pogba est toujours aussi bon, mais peu faire mieux.

Griezmann il gère, mais a perdu un peu aujourd'hui par rapport à avant

Intéressant, tu ne supportes pas l'équipe pour des raisons purement sportives donc ? On peut supporter son équipe par pur patriotisme même si l'on trouve qu'elle joue mal ou que les choix de l'entraineur sont mauvais ?

Honnêtement je ne met plus de politique dans le sport, ça c'est pas mon problème, l'équipe de football représente la puissance de la France, on a de l'argent donc a les meilleurs joueurs et les joueurs les plus optimisés pas comme les pays pauvres d'Europe qui n'ont pas d'équipe.

Et ça fait quand même une belle pub de gagner une compétition comme celle ci, même avec une équipe qui ne représente pas une France de souche, dans tous les cas même en 2006 il y'avait peu de français de souche

Pour le coup je trouve que ça n'a pas fait un coup de pub. Ca a montré au monde entier une réalité désagréable.

[04:18:39] <GauloisDeter174>

Le 27 juin 2021 à 04:16:23 :

Le 27 juin 2021 à 04:10:26 :
Non je souhaite à cette équipe de perdre de tout mon cœur, on te met Giroud sur le terrain alors qu'il n'a pas le niveau contre des grosses équipes, Hugo Lloris pue la merde aussi en ce moment il dort j'ai la haine et Mbappé pourrait faire mieux connaissant son niveau, Benzema commence à se réveiller ça c'est bien et Pogba est toujours aussi bon, mais peu faire mieux.

Griezmann il gère, mais a perdu un peu aujourd'hui par rapport à avant

Intéressant, tu ne supportes pas l'équipe pour des raisons purement sportives donc ? On peut supporter son équipe par pur patriotisme même si l'on trouve qu'elle joue mal ou que les choix de l'entraineur sont mauvais ?

mais de quoi tu parle de patriotisme

t'as une equipe ou t'as 7 noirs , 3 arabes et 2 blancs.

c'est quel pays ca?

jamais de la vie je supporte cette espece de trou a merde qu'est l'afrance?
patriote de quoi, faut te faire soigner serieux.

l'afrance on dirait que c'est un portail de l'enfer qui est sorti de terre et d'ou est sorti tout les demons

T'es tendu frérot

100% français je supporte tous les adversaires de la France

1938
Julien Darui : luxembourgeois
Laurent Di Lorto : italien
Abdelkader Ben Bouali : algérien
Hector Cazenave : uruguayen
Raoul Diagne : sénégalais
Jean Bastien : algérien
Lucien Jasseron : algérien
Auguste Jordan : autrichien
Ignace Kowalczyk : allemand/polonais
César Povolny : allemand
Alfred Aston : anglais
Michel Brusseaux : algérien
Roger Courtois : suisse
Mario Zatelli : italien

1958
Claude Abbes : espagnol
Bernard Chiarelli : italien
Kazimir Hnatow : ukrainien
Stéphane Bruey : polonais
Just Fontaine : marocain
Raymond Kopa : polonais
Célestin Oliver : algérien
Roger Piantoni : italien
Maryan Wisniewski : polonais

1986 :
Manuel Amoros : espagnol
William Ayache : algérien
Patrick Battiston : italien
Luis Fernandez : espagnol
Michel Platini : italien
Jean-Marc Ferreri : italien
Bernard Genghini : italien
Jean Tigana : malien
Bruno Bellone : italien
Yannick Stopyra : polonais

de quoi il parle émeute
Supporter une équipe est un délire de fiotte. J’apprecie le spectacle et si le match est soporifique comme souvent avec l’EDF, je dodo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624761119-9f6d4574-761a-425e-b3e3-6762d4b5c405.jpeg
Je supporte les européens perso. :)
Ton sondage est mal fait j'ai voté oui sans lire la question pcq je croyais que ça répondait à ton titre de topic :pf:

Le 27 juin 2021 à 04:33:20 Akimono a écrit :
Ton sondage est mal fait j'ai voté oui sans lire la question pcq je croyais que ça répondait à ton titre de topic :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 27 juin 2021 à 04:31:41 :
de quoi il parle émeute

J'ai mis un lien

Le 27 juin 2021 à 04:31:27 :
1938
Julien Darui : luxembourgeois
Laurent Di Lorto : italien
Abdelkader Ben Bouali : algérien
Hector Cazenave : uruguayen
Raoul Diagne : sénégalais
Jean Bastien : algérien
Lucien Jasseron : algérien
Auguste Jordan : autrichien
Ignace Kowalczyk : allemand/polonais
César Povolny : allemand
Alfred Aston : anglais
Michel Brusseaux : algérien
Roger Courtois : suisse
Mario Zatelli : italien

1958
Claude Abbes : espagnol
Bernard Chiarelli : italien
Kazimir Hnatow : ukrainien
Stéphane Bruey : polonais
Just Fontaine : marocain
Raymond Kopa : polonais
Célestin Oliver : algérien
Roger Piantoni : italien
Maryan Wisniewski : polonais

1986 :
Manuel Amoros : espagnol
William Ayache : algérien
Patrick Battiston : italien
Luis Fernandez : espagnol
Michel Platini : italien
Jean-Marc Ferreri : italien
Bernard Genghini : italien
Jean Tigana : malien
Bruno Bellone : italien
Yannick Stopyra : polonais

Tu vas faire des listes d'étrangers pour justifier le remplacement de peuples actuel ?
Vous en êtes là sérieux ? T'as pas honte au fond de toi ?

Le 27 juin 2021 à 04:33:20 :
Ton sondage est mal fait j'ai voté oui sans lire la question pcq je croyais que ça répondait à ton titre de topic :pf:

Oui tu as raison mais je ne peux plus changer

Le 27 juin 2021 à 04:33:20 :
Ton sondage est mal fait j'ai voté oui sans lire la question pcq je croyais que ça répondait à ton titre de topic :pf:

Le 27 juin 2021 à 04:16:23 :

Le 27 juin 2021 à 04:10:26 :
Non je souhaite à cette équipe de perdre de tout mon cœur, on te met Giroud sur le terrain alors qu'il n'a pas le niveau contre des grosses équipes, Hugo Lloris pue la merde aussi en ce moment il dort j'ai la haine et Mbappé pourrait faire mieux connaissant son niveau, Benzema commence à se réveiller ça c'est bien et Pogba est toujours aussi bon, mais peu faire mieux.

Griezmann il gère, mais a perdu un peu aujourd'hui par rapport à avant

Intéressant, tu ne supportes pas l'équipe pour des raisons purement sportives donc ? On peut supporter son équipe par pur patriotisme même si l'on trouve qu'elle joue mal ou que les choix de l'entraineur sont mauvais ?

j'avoue j'ai fait la meme erreur et je suis sure qu'on est pas les seuls

l'op est trop con.

Ras le cul de la France Black blanc beur. Je ne me sens pas représenté par cette équipe si on ajoute en plus l'aspect politique de ces derniers temps, c'est non. Qu'il gagne l'Euro ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

Données du topic

Auteur
jeanrangcarton
Date de création
27 juin 2021 à 03:55:55
Date de suppression
27 juin 2021 à 04:50:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 307