La France a la tour Eiffel, l'Italie a le Colisée et la Belgique...
SuppriméLe 28 juin 2021 à 10:30:38 :
Le 28 juin 2021 à 10:28:13 :
Le 28 juin 2021 à 10:26:18 ochusbocchus a écrit :
De la part d'un français, félicitations aux belges pour leur victoire et bonne chance contre l'ItalieOn devrait tous se soutenir entre francophones plutôt que de laisser quelques puceaux asociaux semer la discorde entre nous
Tous les francophones blancs sont des morceaux de notre nation, il n'y a aucun intérêt à leur faire la guerre. Il faut au contraire soutenir nos frères du Québec et de Belgique. Il faut tendre vers le rattachement dans le respect plutôt que vers l'affrontement
ça fait plaisir à lire kheyou, je suis d'accord avec toi ! à ta santé
Le 28 juin 2021 à 10:34:50 :
Le 28 juin 2021 à 10:30:38 :
De la part d'un français, félicitations aux belges pour leur victoire et bonne chance contre l'ItalieOn devrait tous se soutenir entre francophones plutôt que de laisser quelques puceaux asociaux semer la discorde entre nous
Tous les francophones blancs sont des morceaux de notre nation, il n'y a aucun intérêt à leur faire la guerre. Il faut au contraire soutenir nos frères du Québec et de Belgique. Il faut tendre vers le rattachement dans le respect plutôt que vers l'affrontement
D'ou viens tu-mon khey ? France, Belgique ou Canada ?
En vérité il ne faut pas oublier les suisses romands, ça va cracher son venin de part et d'autre ce soir mais là aussi les suisses francophones sont des frères, ce ne sont pas des nuls
j'ai vécu 10 ans en Belgique
ce pays est éclatax
Le 28 juin 2021 à 10:21:41 :
Le 28 juin 2021 à 10:14:59 :
Fiertés nationale Belge :_Des boules en aluminium dégueulasses
_La statut d'un gamin a poil qui pisse
_Marc DutrouxBravo les "mecs"
_leur plus grande spécialité culinaire qui s'appelle littéralement frittes FRANCAISES
Le 28 juin 2021 à 10:37:53 :
Le 28 juin 2021 à 10:34:50 :
Le 28 juin 2021 à 10:30:38 :
D'ou viens tu-mon khey ? France, Belgique ou Canada ?
En vérité il ne faut pas oublier les suisses romands, ça va cracher son venin de part et d'autre ce soir mais là aussi les suisses francophones sont des frères, ce ne sont pas des nuls
Belgique mais je suis flamande, je parle juste fr avec ma famille et les amis
j'aime mon pays et ces différences, les querelles avec nos voisins sont drôles (à part quand un célestin prend au sérieux et tacle réellement un pays francophone ou néerlandophone, on a ça aussi avec les Pays-bas )
c'est toujours mieux de se soutenir et se comprendre que de se chamailler pour ce genre de chose
La frite c'est français selon les historiens les belgix
On notera la difference de taille des chibrax avec la belgique
Données du topic
- Auteur
- KEKVV
- Date de création
- 28 juin 2021 à 10:07:20
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 11:31:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés