[HOMME] Je suis PETIT et j’ai une vie géniale à TOUS les niveaux
Mozartmontblanc
28 juin 2021 à 08:26:11
Alerte
Et là un bg sur de lui d'1m82 rentre dans la pièce, brun ténébreux
toute l'attention que tu avais de la fille parce que tu la faisais marrer disparait.
Et alors ? Baiser en étant petit c'est pas impossible c'est juste quelques points en moins. Parfoos c'est meme plus facile parce que t'attire la fille est pas impressionné. Au final on finit tous maquer. Être le centre de l'attention c'est pas nécessaire dans la vie et parfois ça doit même être pénible. Personne va dire que c'est mieux d'être petit mais faut décompresser dans la vie y a des truc plus essentiel
Le 28 juin 2021 à 08:35:22 :
Mozartmontblanc
Alerte
toute l'attention que tu avais de la fille parce que tu la faisais marrer disparait.Et alors ? Baiser en étant petit c'est pas impossible c'est juste quelques points en moins. Parfoos c'est meme plus facile parce que t'attire la fille est pas impressionné. Au final on finit tous maquer. Être le centre de l'attention c'est pas nécessaire dans la vie et parfois ça doit même être pénible. Personne va dire que c'est mieux d'être petit mais faut décompresser dans la vie y a des truc plus essentiel
c'est rare oui mais effectivement pas impossible
oses mettre que tu fais 1m65 dans ta description tinder et dis moi combien de femmes t'aura baisé en 3 mois
Mozartmontblanc
Alerte
toute l'attention que tu avais de la fille parce que tu la faisais marrer disparait.Et alors ? Baiser en étant petit c'est pas impossible c'est juste quelques points en moins. Parfoos c'est meme plus facile parce que t'attire la fille est pas impressionné. Au final on finit tous maquer. Être le centre de l'attention c'est pas nécessaire dans la vie et parfois ça doit même être pénible. Personne va dire que c'est mieux d'être petit mais faut décompresser dans la vie y a des truc plus essentiel
J’irai même plus loin en affirmant qu’il s’agit d’un avantage à certaines occasions : meilleures presdispositions pour les sports acrobatiques, possibilité d’allonger ses jambes dans les bus et autres avions, et pour ceux d’entre nous ayant la chance d’avoir un physique athlétique une belle sensation de légèreté en marchant
Le 28 juin 2021 à 08:38:01 :
Mozartmontblanc
Alerte
oses mettre que tu fais 1m65 dans ta description tinder et dis moi combien de femmes t'aura baisé en 3 mois
Effectivement faire ça sur tinder est une connerie finie, mais croire que tinder est représentatif de la vraie vie me fait douter de ta propre expérience sur le sujet, description tinder ou pas j’ai jamais eu de mal à baiser et mon palmarès est tout à fait honorable
Le 28 juin 2021 à 08:39:37 :
Mozartmontblanc
Alerte
Effectivement faire ça sur tinder est une connerie finie, mais croire que tinder est représentatif de la vraie vie me fait douter de ta propre expérience sur le sujet, description tinder ou pas j’ai jamais eu de mal à baiser et mon palmarès est tout à fait honorable
je suis moi meme pas très grand et c'est plus un fardeau qu'un avantage
Perso 1m83
Le 28 juin 2021 à 08:42:20 :
Le 28 juin 2021 à 08:39:37 :
Mozartmontblanc
Alerte
je suis moi meme pas très grand et c'est plus un fardeau qu'un avantage
[08:15:24] <KhmerDave>
Le 28 juin 2021 à 08:12:11 :
Il y a que sur ce forum que les gens sont autant matrixés par la taille
Pourtant les 0 tout d'1m80+ c'est pas ça qui manque ici, ils devraient avoir comprisLes petits plus que les autres, ici c’est une faune assez teigneuse, le pire qui puisse arriver pour ta virilité c’est que tu crois que ta taille a une quelconque importance (hors extrêmes bien entendu)
Je fais la même taille que toi et t'es naïf ou dans le déni, ça affecte ta vie sociale et ton rapport aux relations sexuelles et amoureuses de manière significative
Le 28 juin 2021 à 08:28:13 :
Le 28 juin 2021 à 08:26:11 :
toute l'attention que tu avais de la fille parce que tu la faisais marrer disparait.Chacun ses armes mon khey, j’ai déjà volé la vedette à des mecs plus grands, et inversement, sans que ça aie eu la moindre corrélation avec ma taille (en vérité j’ai même déjà dégoûté des grands comme ça). Je n’ai pas que ma taille de modèle réduit à offrir
La plus grandes des qualités et ironiquement la plus grandes des faiblesse
C est a double sens si tu arrives a faire de ta faiblesse une qualités bah t as tout gagner mon khey et l autoderision dont tu fais preuve marche très bien pour ça
Le 28 juin 2021 à 08:47:38 :
Non par contre la taille c’est important je pourrais pas être avec un nain
L’importance résidera dans les yeux de qui te regarde, je ne nie pas que pour certains ce sera un critère insurmontable, pour d’autres à peine une nuisance, pour d’autres ca n’aura aucune importance
Une de mes ex visait presque exclusivement les grands types, métis renoi et compagnie, mais ça m’a pas empêché de la séduire et tailler mon chemin jusqu’à son lit (sans trop de difficultés d’ailleurs)
donc petite bite aussi ?
ça a toujours fait le taff ?
perso je fais 1M70 je sais pas si c'est mon mode de vie alternatif ou ma taille, surement mon mode de vie. ( succès moyen quand t'es un peu associal )
mais j'ai une énorme bite par contre ( certifié, mais je dirais pas comment j'ai certifié )
Le 28 juin 2021 à 08:49:30 :
[08:15:24] <KhmerDave>
Le 28 juin 2021 à 08:12:11 :
Il y a que sur ce forum que les gens sont autant matrixés par la taille
Pourtant les 0 tout d'1m80+ c'est pas ça qui manque ici, ils devraient avoir comprisLes petits plus que les autres, ici c’est une faune assez teigneuse, le pire qui puisse arriver pour ta virilité c’est que tu crois que ta taille a une quelconque importance (hors extrêmes bien entendu)
Je fais la même taille que toi et t'es naïf ou dans le déni, ça affecte ta vie sociale et ton rapport aux relations sexuelles et amoureuses de manière significative
Aucun déni mon khey, je suis même plutôt cynique et j’essaie d’avoir le maximum de recul possible sur le sujet, mais j’ai beau chercher je ne vois aucune manière selon laquelle ma taille a affecté négativement ma vie (sauf quand je dois escalader des étagères à Carrefour, mais même ça, ça entraine mon agilité donc benef)
Le 28 juin 2021 à 08:51:47 :
Le 28 juin 2021 à 08:28:13 :
Le 28 juin 2021 à 08:26:11 :
toute l'attention que tu avais de la fille parce que tu la faisais marrer disparait.Chacun ses armes mon khey, j’ai déjà volé la vedette à des mecs plus grands, et inversement, sans que ça aie eu la moindre corrélation avec ma taille (en vérité j’ai même déjà dégoûté des grands comme ça). Je n’ai pas que ma taille de modèle réduit à offrir
La plus grandes des qualités et ironiquement la plus grandes des faiblesse
C est a double sens si tu arrives a faire de ta faiblesse une qualités bah t as tout gagner mon khey et l autoderision dont tu fais preuve marche très bien pour ça
Je te suis mais je ne sais pas si je crois en cette histoire de force ou de faiblesse morphologique, je veux dire chaque gabarit naturel (hors obésité ou maigreur extrême donc, la même pour la taille) te donnera des avantages et faiblesses différentes. Pour le bail de la séduction le fait que je sois déjà passé devant bien des mecs grands (en toute humilité) est une preuve en soi qu’il faut avoir d’autres qualités
Et effectivement l’auto dérision fait pencher la balance en ta faveur, mais par XP j’en abuse pas trop non plus mdr
Données du topic
- Auteur
- KhmerDave
- Date de création
- 28 juin 2021 à 08:06:05
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 102