Topic de Hquality-52 :

Homme au couteau abattu dans le Val-d'Oise, les 2 agents en garde 2 vue

  • 1

Après leur intervention près de la gare d’Ermont-Eaubonne où ils ont tué un homme menaçant armé d’un couteau, deux agents de la sûreté ferroviaire sont toujours placés en garde à vue.

Deux agents de la sûreté ferroviaire étaient toujours entendus par la police judiciaire jeudi, au lendemain de leur intervention près de la gare d’Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise) où ils ont tué un homme menaçant armé d’un couteau, a appris l’AFP de source proche de l’enquête.

Cinq agents de la SUGE, la brigade de la sûreté ferroviaire de la SNCF, ont été placés en garde à vue après cette intervention rarissime, une procédure toutefois classique pour les besoins de l’enquête.

Trois d’entre eux ont été laissés libres jeudi, tandis que deux autres étaient toujours entendus jeudi en début de soirée par les enquêteurs, a indiqué à l’AFP une source proche du dossier.

Une autopsie doit être pratiquée vendredi sur le corps de cet homme de nationalité haïtienne de 36 ans, de « type marginal » et dont le casier judiciaire comporte une quinzaine de mentions notamment pour violences. Il s’agira notamment de faire des analyses toxicologiques.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/homme-au-couteau-tue-dans-le-val-d-oise-deux-agents-de-la-surete-ferroviaire-en-garde-a-vue-766ea716-da9a-11eb-a1ee-2b9888892cf0

  • 1

Données du topic

Auteur
Hquality-52
Date de création
2 juillet 2021 à 15:29:09
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 151