Youtube : La carte d'identité Ronaldo marche pour certifier son âge
Le 29 juin 2021 à 21:40:20 :
Le 29 juin 2021 à 21:39:44 RoyalMorangis41 a écrit :
J'ai essayé ça a pas marchéFake + ta mis la meme date de naissance que la carte au moins ??
Putain j'ai oublié de faire ça
Le 29 juin 2021 à 21:54:47 :
Y a une technique pour les voir mais faut passer par vlc et sur mobile c'est pas possible + impossibilité de lire les commentaires
commentaires
Vraiment des gros tocards
Mais faites gaffe avec votre truc parce que si jamais YouTube s'en rend compte (peu de chance) il y a possibilité de clôture du compte parce qu juridiquement c'est une usurpation d'identité
Putain si je perd mes abonnements je suis vert
Je dois en avoir au moins 300
Le 29 juin 2021 à 21:41:16 :
La photo m'a fait hurler
Pareil putain
Le 29 juin 2021 à 21:52:06 :
Le 29 juin 2021 à 21:50:15 :
Mais du coup, Youtube demande vraiment une carte d'identité pour se connecter, maintenant ? Ou c'est juste un énième délire du forum ?C'est bien vrai, pour tout contenu 18+
tu doit donner soit ta carte d'identité soit ta carte bancaire
Ah, parce qu'il y a du contenu 18+ sur Youtube maintenant ?
Décidemment, j'ai raté une guerre, moi
Le 29 juin 2021 à 21:56:11 BildoSwaggins a écrit :
Y a une technique pour les voir mais faut passer par vlc et sur mobile c'est pas possible + impossibilité de lire les commentaires
commentaires
Mais faites gaffe avec votre truc parce que si jamais YouTube s'en rend compte (peu de chance) il y a possibilité de clôture du compte parce qu juridiquement c'est une usurpation d'identitéPutain si je perd mes abonnements je suis vert
Je dois en avoir au moins 300
YRR clé tu crois qu'ils vont vérifier des milliers de cartes d'identité qu'ils recoivent chaque jour
commentaires
Mais faites gaffe avec votre truc parce que si jamais YouTube s'en rend compte (peu de chance) il y a possibilité de clôture du compte parce qu juridiquement c'est une usurpation d'identité
Données du topic
- Auteur
- ViceCity75
- Date de création
- 29 juin 2021 à 21:35:30
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 314