Topic de KheyDeterIssou :

Ban hier pour avoir dit que les soirs de matchs j'étais pas serein

• 1

avec tous les gens bourrés qui cassent les voitures autour de chez moi :rire:

On critique pas l'opium du peuple :rire:
Pour la réalité est là : bordel, rues dégueulasses, casse, bastons, menaces, etc :rire:

La vérité pèse sur la planète forom

Tous les gens saints d'esprit reconnaissent qu'à chaque match de la France c'est un bordel pas possible :rire:

On interdit la fête de la musique et autres concerts mais ça y'a aucun soucis :rire:

La même boucle tous les deux ans :rire:

JVC est de Gauche donc... :)

Le 29 juin 2021 à 08:42:29 :

Pour le coup, c'est même pas une histoire de politique je pense, c'est vraiment des gens de tous milieux, toutes origines etc.
Une pote a eu sa voiture éclatée garée chez elle, ville riche et assez calme pourtant :rire:

[08:43:55] <KheyDeterIssou>

Le 29 juin 2021 à 08:42:29 :

Pour le coup, c'est même pas une histoire de politique je pense, c'est vraiment des gens de tous milieux, toutes origines etc.
Une pote a eu sa voiture éclatée garée chez elle, ville riche et assez calme pourtant :rire:

Encore un coup de Jules avec son copain Paul. :oui:

Le pire c'est que c'est seulement avec le foot qu'il se passe ce genre de chose :oui:
Les supporters de foot seraient-ils un peu plus bêtes que les autres :-d

Le 29 juin 2021 à 08:49:53 :
Le pire c'est que c'est seulement avec le foot qu'il se passe ce genre de chose :oui:

Le 29 juin 2021 à 08:49:53 PlaisirProstate a écrit :

Vrai, je suis dans une ville de rugby, et c'est beauf mais beaucoup moins de casse et de violences, y'a le bordel et l'alcool c'est souvent le maxi :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
KheyDeterIssou
Date de création
29 juin 2021 à 08:29:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 240