Il est persona non gratin en France maintenant c'est fini.
Son intégrité physique sera en danger s'il reste dans la capitale, et même en France tout court.
Le nombre de mecs de mon entourage qui me disent qu'ils le balayent s'ils le croisent.
Kyky on t'aime bien mais franchement tu dois partir on n'a pas envie de devoir te goumer.
Le 29 juin 2021 à 07:33:15 :vos chaudes larmes viennent par centaines agrémenter mon petit déjeuner
Bois mon foutre toi.
Le 29 juin 2021 à 07:34:10 :Il ne remettra jamais un pied en France
Hélas pour lui c'est fini khey.
T’es famoso proche qui te dise ça tu sais qu’il parle pour rien ?
Qu’il seront les premier à lui sauter dessus pour un orthographe. Rassure moi tu le sais ça.
Le 29 juin 2021 à 07:36:26 landers_x a écrit :T’es famoso proche qui te dise ça tu sais qu’il parle pour rien ?Qu’il seront les premier à lui sauter dessus pour un orthographe. Rassure moi tu le sais ça.
Le 29 juin 2021 à 07:36:26 landers_x a écrit :T’es famoso proche qui te dise ça tu sais qu’il parle pour rien ?
je doute que l'orthographe soit son fort ni le tien d'ailleurs
Le 29 juin 2021 à 07:36:26 :T’es famoso proche qui te dise ça tu sais qu’il parle pour rien ?Qu’il seront les premier à lui sauter dessus pour un orthographe. Rassure moi tu le sais ça.
Le 29 juin 2021 à 07:36:26 :T’es famoso proche qui te dise ça tu sais qu’il parle pour rien ?
T'as confondu avec ta famille de french dreamers désolé y a encore des gars solides en France.
Le 29 juin 2021 à 07:38:50 DRAKOFUEGO a écrit :le tir au but raté + la frappe bloquée de Giroud putain
pourquoi il saute sur sa frappe ça n'a aucun sens putain