Topic de Kyubeysympa_ :

RENDEZ-VOUS aux urnes demain pour faire son DEVOIR de citoyen et faire BARRAGE à

  • 1
la N de la France et de sa culture, au déni de réalité et au foutage de gueule parallèle à l'insécurité grandissante.
pour voter contre cette mascarade qui s'appelle "écologie les verts".
qui n'a rien à voir avec cette noble science qu'est l'écologie. C'est juste de l'écologisme servi comme prétexte, comme porte-étendard d'idéo islamo-gauchistes totalement assumées.

ça détruit toutes les villes où c'est implanté. Un vrai fléau qui transforme en taudis tout ce qu'il touche.

Donc si vous ne voulez pas que votre ville tranquille devienne une favela, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487880763-vote.png

Le 26 juin 2021 à 20:13:57 :
Non

J'espère que tes nouveaux voisins seront sympathiques.

Votre ville deviendra la future Nantes ou la future Saint-Denis. Sah quel plaisir.

[20:19:35] <Kyubeysympa_>
Votre ville deviendra la future Nantes ou la future Saint-Denis. Sah quel plaisir.

Le RN changera rien. MLP est une turbocuck

Les ecolos achètent des produits dans des magasins ou bien ils cultivent toutes leurs nourritures dans leur jardin ? :(

Moi qui n'en peut déjà plus d'entendre parler du voile, de l'islam, de f*ck les porcs et de la prière après s'être lavé les pieds dans un baquet. H24, on n'entends que ça de partout.

ça me rend malade.

Il est grand temps que cette farce cesse ou s'atténue, et non qu'elle s'accentue.

Le 26 juin 2021 à 20:20:55 :

[20:19:35] <Kyubeysympa_>
Votre ville deviendra la future Nantes ou la future Saint-Denis. Sah quel plaisir.

Le RN changera rien. MLP est une turbocuck

Je n'ai pas parlé de RN, j'ai parlé de faire barrage aux écolo-gauchistes.

Le 26 juin 2021 à 20:21:11 :
Les ecolos achètent des produits dans des magasins ou bien ils cultivent toutes leurs nourritures dans leur jardin ? :(

En ville, il n'y a pas de jardin, et la plupart des écolos sont des citadix qui n'ont aucune culture naturaliste. Voilà, tu as ta réponse.

Le 26 juin 2021 à 20:18:27 :

Le 26 juin 2021 à 20:13:57 :
Non

J'espère que tes nouveaux voisins seront sympathiques.

Mes voisins sont tous des vieux qui se plaignent tout le temps, on peut difficilement faire pire.

Le 26 juin 2021 à 20:29:30 :

Le 26 juin 2021 à 20:18:27 :

Le 26 juin 2021 à 20:13:57 :
Non

J'espère que tes nouveaux voisins seront sympathiques.

Mes voisins sont tous des vieux qui se plaignent tout le temps, on peut difficilement faire pire.

Tu les regretteras très bientôt...

  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa_
Date de création
26 juin 2021 à 20:12:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 120