Enfaite je chie accroupi mais je me sers de mes bras pour me compacter en me tenant aux genous, ça fait des perfects essayez les khey J'ai fais un schéma
Le 30 juin 2021 à 15:07:57 : Enfaite je chie accroupi mais je me sers de mes bras pour me compacter en me tenant aux genous, ça fait des perfects essayez les khey J'ai fais un schéma
Et t'as pas peur que la cuvette se brise d'un seul coup car tu as tout ton poids sur le devant avec tes pieds ?
Le 30 juin 2021 à 15:11:08 SlipPleinDMerde a écrit :
Le 30 juin 2021 à 15:07:57 : Enfaite je chie accroupi mais je me sers de mes bras pour me compacter en me tenant aux genous, ça fait des perfects essayez les khey J'ai fais un schéma
Et t'as pas peur que la cuvette se brise d'un seul coup car tu as tout ton poids sur le devant avec tes pieds ?
Bah c'est quand même solide un chiotte, tout du moins les miens tiennent sans soucis c'est pas de la terre glaise
Dans les chiottes du centre d’information de Yellowstone, aux USA, ils ont été obligés de mettre un dessin, comme tu as fait l’Op, mais barré, pour que les asiatiques arrêtent de saloper la cuvette des chiottes avec leurs tongs en chiant comme ça.
Le 30 juin 2021 à 15:13:10 OhRatigan a écrit : Dans les chiottes du centre d’information de Yellowstone, aux USA, ils ont été obligés de mettre un dessin, comme tu as fait l’Op, mais barré, pour que les asiatiques arrêtent de saloper la cuvette des chiottes avec leurs tongs en chiant comme ça.