Topic de Gezellig :

Voyager en Colombie en Septembre

Salut les clés
Je veux voyager en Colombie en Septembre, je serais vacciné (Golem toussa) pour deux semaine.
J'allais acheter mes billets là mais j'ai vu qu'il fallait un motif impérieux de ses morts pour y aller, à la douane en France ils peuvent demander les papiers de preuve et refuser l'embarquement.
Je sais pas quoi faire les kheys. :snif:

Je tente ou je vais me faire COVIDED ainsi que mes 700€ ?

Bien sûr qu'ils vont te demander les papiers et le motif impérieux. Je bosse pour une cie aérienne, et on ne fait aucun cadeau. Et si tu n'as pas ce qui est nécessaire, adieu ton voyage.

Le 29 juin 2021 à 18:27:56 :
Bien sûr qu'ils vont te demander les papiers et le motif impérieux. Je bosse pour une cie aérienne, et on ne fait aucun cadeau. Et si tu n'as pas ce qui est nécessaire, adieu ton voyage.

En vrai ? C'est pas la douane plutôt ?

Dédi cartel s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png
C'est pas le moment de voyager hors UE/EEA l'OP
Dit que tu achemine de la Farine :noel:

Le 29 juin 2021 à 18:39:09 :

Le 29 juin 2021 à 18:27:56 :
Bien sûr qu'ils vont te demander les papiers et le motif impérieux. Je bosse pour une cie aérienne, et on ne fait aucun cadeau. Et si tu n'as pas ce qui est nécessaire, adieu ton voyage.

En vrai ? C'est pas la douane plutôt ?

La douane c'est pour les bagages.

D'abord tu vas devoir faire l'enregistrement, et normalement c'est là que ça va coincer. Si tu n'as pas ce qu'il faut, ils te refuseront.

Ils vérifient les motifs impérieux j'ai appelé le consul pour qu'il me laisse passe...
fais-toi vacciner encore et encore jusqu'à ce qu'ils acceptent
Clé c’est pas toi qui était en Europe de l’Est ?

Le 29 juin 2021 à 18:40:45 :

Le 29 juin 2021 à 18:39:09 :

Le 29 juin 2021 à 18:27:56 :
Bien sûr qu'ils vont te demander les papiers et le motif impérieux. Je bosse pour une cie aérienne, et on ne fait aucun cadeau. Et si tu n'as pas ce qui est nécessaire, adieu ton voyage.

En vrai ? C'est pas la douane plutôt ?

La douane c'est pour les bagages.

D'abord tu vas devoir faire l'enregistrement, et normalement c'est là que ça va coincer. Si tu n'as pas ce qu'il faut, ils te refuseront.

Ok.
Et Air France ils remboursent comment tu sais ?
Parce qu'au pire je prends mes billets là, et si la situation n'évolue pas je me fais rembourser fin août quoi. Mais au moins j'ai mes billets si c'est OK.

DOMMAGE je serais en france en septembre, tu veux savoir quoi?

Le 29 juin 2021 à 18:41:03 :
Ils vérifient les motifs impérieux j'ai appelé le consul pour qu'il me laisse passe...

Ah ouais chaud, et t'as dit quoi ? :noel:

Le 29 juin 2021 à 18:43:01 :
Clé c’est pas toi qui était en Europe de l’Est ?

Pays-Bas, pas vraiment Europe de l'Est :noel:

tu vas ou?

je vis a medellin

Montre au douanier une photo d'une magnifique colombienne et dis lui que tu dois te vider les couilles. Il comprendra

Le 29 juin 2021 à 18:45:51 :
tu vas ou?

je vis a medellin

Bogota le vol, et j'ai un pote à Baranquilla qui y vit depuis 3 ans j'veux aller le voir aussi

Le 29 juin 2021 à 18:43:36 :

Le 29 juin 2021 à 18:40:45 :

Le 29 juin 2021 à 18:39:09 :

Le 29 juin 2021 à 18:27:56 :
Bien sûr qu'ils vont te demander les papiers et le motif impérieux. Je bosse pour une cie aérienne, et on ne fait aucun cadeau. Et si tu n'as pas ce qui est nécessaire, adieu ton voyage.

En vrai ? C'est pas la douane plutôt ?

La douane c'est pour les bagages.

D'abord tu vas devoir faire l'enregistrement, et normalement c'est là que ça va coincer. Si tu n'as pas ce qu'il faut, ils te refuseront.

Ok.
Et Air France ils remboursent comment tu sais ?
Parce qu'au pire je prends mes billets là, et si la situation n'évolue pas je me fais rembourser fin août quoi. Mais au moins j'ai mes billets si c'est OK.

Pour Air France aucune idée, mais en ce moment les compagnies mettent beaucoup de temps à rembourser. Un conseil, ne perds pas de temps.

C'est dingue' on est sur le plus gros forum de dechet de france , + de la moitié des mecs de ce forum sortent jamais de chez eux sont descos

mais pleins de topics je vais voyager etc

interet de mito ? :hap:

on s'en fout de vos vis quel est le but derrière ce topic?

Données du topic

Auteur
Gezellig
Date de création
29 juin 2021 à 18:14:44
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 343