Des kheys qui ont arrêté le shit ?
Regain d'énergie et de lucidité incroyable en arrêtant
Et après tu n'y reviens plus
Enfaite faut arrêter 1 mois pour te rendre compte de l'énergie que tu as après. Rentré chez toi et avoir pleins d'énergie, de project, te remettre au sport, a la lecture.
Discours classique mais qui n'est pas infondé
Le 27 juin 2021 à 22:42:08 :
Go armée, sergent chef qui te purge la gueule et le corps tous les jours dès 5h du mat'
Regain d'énergie et de lucidité incroyable en arrêtant
Et après tu n'y reviens plus
Enfaite faut arrêter 1 mois pour te rendre compte de l'énergie que tu as après. Rentré chez toi et avoir pleins d'énergie, de project, te remettre au sport, a la lecture.
Discours classique mais qui n'est pas infondé
Ce genre de posts motivent, comment t'as réussi à passer le premier mois sans lâcher ? Perso l'ennui me fait toujours retomber dedanS comme une merde
Le 27 juin 2021 à 22:44:03 :
Et puis tu économise de l'argent, finis les glaires du matin couleur goudron, finis les trou de boulettes dans les sappes et le shit collé au sol
Ayaaaaaaa le shit collé au sol, ça ferait longtemps que je l'aurais fumé s'il y en avais
Mais je m'y suis remis après m'être fait renvoyé. Et j'ai arrêter définitivement car en souvenir de ce que j'étais quand je fumais plus ça m'a motivé à me dire : arrête d'être une putain de merguez, entretiens ton corps, ton esprit, retrouvé ton amour et ta fierté.
Parce que mine de rien ça te plombe le moral le shit mais on s'en rend pas compte quand on est plonge dedans.
Toujours à remettre demain ce que tu as à faire, douter de toi, de ce que tu peux et va faire .
Pour tenir le premier mois apprend a détester ce que tu es et ça te motivera a changer radicalement je pense khey
Le 27 juin 2021 à 22:48:16 :
J'etait dans le cadre de l'armée donc forcé et puis esprit de groupe qui te pousse à te dépasser et arrêter cette merde.
Mais je m'y suis remis après m'être fait renvoyé. Et j'ai arrêter définitivement car en souvenir de ce que j'étais quand je fumais plus ça m'a motivé à me dire : arrête d'être une putain de merguez, entretiens ton corps, ton esprit, retrouvé ton amour et ta fierté.
Parce que mine de rien ça te plombe le moral le shit mais on s'en rend pas compte quand on est plonge dedans.
Toujours à remettre demain ce que tu as à faire, douter de toi, de ce que tu peux et va faire .
Pour tenir le premier mois apprend a détester ce que tu es et ça te motivera a changer radicalement je pense kheyLe 27 juin 2021 à 22:47:45 :
7ans que je fumes plus rien du tout le shit j'avais envie pour réussir faut fumer une bonne soirée voir week end et plus jamais tirer sur une taffeLe 27 juin 2021 à 22:48:16 :
J'etait dans le cadre de l'armée donc forcé et puis esprit de groupe qui te pousse à te dépasser et arrêter cette merde.
Pour tenir le premier mois apprend a détester ce que tu es et ça te motivera a changer radicalement je pense khey
J'avoue que redevenir comme avant ça peut-être motivant, ouais le shit ça te transforme petit à petit en loque sans amour-propre sans que tu t'en rende compte, c'est une belle saloperie
Perso j'étais en train de tomber cinglé... j'étais carrément parano et je voulais casser la gueule de tout ceux qui croisaient ma route
Je me suis rendu compte qu'un truc clochait dans ma tête quand j'ai faillit cartonner ma meuf juste pour une petite remarque
Depuis ce jour j'ai arrêté mais je pense que j'ai perdu pas mal de neuronnes
Le 27 juin 2021 à 22:51:35 :
Et puis tu peux arrêter avec des substitue, je kiffait bedave en jouant, maintenant je fume des cigarios ou des cigares, ça occupe l'esprit et le reflex de fume. C'est un substitue, faut bien triché un peu
Ah ouais bonne idée les cigarillos et les cigares, ça dure plus que les clopes donc ça doit plus aider
Le 27 juin 2021 à 22:54:15 :
Perso j'étais en train de tomber cinglé... j'étais carrément parano et je voulais casser la gueule de tout ceux qui croisaient ma routeJe me suis rendu compte qu'un truc clochait dans ma tête quand j'ai faillit cartonner ma meuf juste pour une petite remarque
Depuis ce jour j'ai arrêté mais je pense que j'ai perdu pas mal de neuronnes
Ayaaaaaa moi c'est l'inverse, je suis parano j'ai l'impression que tout le monde veut me casser la gueule et que je peux me faire démarrer à tout instant, c'est ce qui me motive à vouloir arrêter d'ailleurs
Moi je me dis que je ne suis pas dépendant et que je peux arrêter quand je veux, et ça marche
malheureusement je fume encore un peu car mon entourage est composé essentiellement de fumeurs du coup... et difficile de dire non quand on t'en propose un
Le 27 juin 2021 à 22:56:33 :
C'est tout dans le mental
Moi je me dis que je ne suis pas dépendant et que je peux arrêter quand je veux, et ça marche
malheureusement je fume encore un peu car mon entourage est composé essentiellement de fumeurs du coup... et difficile de dire non quand on t'en propose un
Ouais avoir des potes fumeurs c'est chaud pour arrêter, je prévois de couper le contact avec les miens pendant quelques temps, histoire de me sevrer comme il faut
Et j'avais plus de plan
Le 27 juin 2021 à 22:57:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=_Kmh4BbJPz8
pas mal
Données du topic
- Auteur
- CUCKINATOR
- Date de création
- 27 juin 2021 à 22:40:08
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC